Rechercher : dans
Par :

Conversion NTFS --->FAT32

Dernière réponse le 22 déc 2007 à 22:16:00 geraldo1, le 28 mar 2005 à 16:37:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En réinstallant XP PRO, j'ai fais la conversion de mon disque C de FAT 32 en NTFS, comment revenir à FAT32? car mes logiciels ne s'ouvrent plus !!!
J'ai fais cette manouevre car l'installation se bloquait, et il n'y a qu'en faisant la conversion comme demandé par Windows que l'installation s'est poursuivies normalement.
merci de vos conseils.

1

le druide, le 28 mar 2005 à 16:58:03
  • +2

Salut,

quel sont ces logiciels qui refusent de ce lancer sous un système de fichiers NTFS ?

De toute facon il te faut tout recomencer à zéro si réellement tu tien à passer en système de fichiers FAT car XP ne peut pas faire la conversion inverse NTFS > FAT sans formater la partition en question. Sauf si tu peux te payer Partition Magic ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

salamo78, le 22 jui 2007 à 18:05:54

C'est quoi une partition magique?...

Répondre à salamo78

3

le druide, le 22 jui 2007 à 18:12:38
  • +3

C'est pas une partition magique, c'est un logiciel qui s'appel Partition Magic. Il permet de créer, démonter, fusionner, convertir, formater les partitions de différents formats " FAT, NTFS, etc..."

Trop chère pour une utilisation personnel, y'a d'autres utilitaires free qui sont capables de faire pratiquement la même chose, exemple Gparted. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

kiki 54, le 22 déc 2007 à 22:16:00

Ntfs en fat 32 merci

Répondre à kiki 54