Rechercher : dans
Par :

Fichier audio format m3u ou mpc

Dernière réponse le 25 mar 2005 à 17:57:28 louidgi, le 24 mar 2005 à 18:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui peut lire les fichiers audio format mpc ou m3u

En effet windows media player 10 ne lit pas ces format

j'aimerai pouvoir ensuite les convertir au format wave

je possede easy mp3 converter mais ce programme ne reconnait pas non plus ces formats(mpc et m3U)

D'avance merci

Meilleures réponses pour « fichier audio format m3u ou mpc » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 Voir Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Fichier M3U VoirFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier RA VoirFormat RA Un fichier RA (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : Real Alternative

1

sebsauvage, le 24 mar 2005 à 18:36:16

Le format m3u n'est pas un format audio.
C'est une playlist (une liste d'URL de fichiers de musique).

Pour le format MPC, il me semble que Foobar2000 sait le lire.
http://www.foobar2000.org/

Répondre à sebsauvage

2

louidgi, le 24 mar 2005 à 18:42:08

Bonsoir seb

merci de ces precieux renseignements

je m'en nais voir sur l'adresse indiquée

a+

et merci encore

Répondre à louidgi

3

aquario, le 24 mar 2005 à 23:58:58

Bonsoir,

le Meilleur c'est Wimamp est c'est gratuit
BAT
AQUARIO

www.winamp.com

Répondre à aquario

4

sebsauvage, le 25 mar 2005 à 13:44:50

"Meilleur" ?
Meilleur pour quoi ?
Pour qui ?

Moi je trouve que Foobar 2000 est meilleur: il lit plus de formats, il est plus rapide, il consomme moins de CPU, moins de mémoire.

Les goûts et les couleurs... :-)

Répondre à sebsauvage

5

louidgi, le 25 mar 2005 à 17:27:43

Bonjour

ben j'ai recupere foobar 2000 j'ai pris les3 et installé le special

et vraiment ca vaut le coup

merci quand meme de vos avis
a +

Répondre à louidgi

6

sebsauvage, le 25 mar 2005 à 17:57:28

et vraiment ca vaut le coup

J'aime beacoup Foobar2000 aussi :-)

Super-rapide, super-léger, plein de fonction, recherche rapide (F3), etc.
Un bon petit programme.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net