|
|
|
|
Bonjour Francef,
Tu peux prendre J2SE sans problème : J2SE ou JDK c'est du pareil au même. Je suis simplement surpris que tu sois obligé de prendre une version aussi vieille que la 1. Si jamais tu as le choix prend la version la plus récente. Personnellement, j'utilise la version 4. En cas de difficulté, n'hésite pas. Cordialement, Vincent B Patience et persévérance, la réussite est au bout
|
slt a ts. personnellement, j'ai téléchargé la derniere version du jdk que j'ai trouvé egalement sur java sun, mais je n'ai pas su l'installer; je ne m'y connais pas du tt en java, et j'aimerais bien pouvoir l'installer pour apprendre.
si vous pouviez me donner les démarches à suivre, j'en serais vraimment tres ravie. merci a ts. |
salut j'aime bien avoir le jdk de java sun c importan prcq je veux bien ouvrir le site gamezer c avec elle svvvpppp c urgent |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 08/02 09h52 | JDK pour java.sun | 0 |
| 17/01 20h19 | Impossible d'installer JAVA SUN | 5 |
| 25/03 21h05 | Probleme d'installation java sun jre | 0 |
| 23/03 19h44 | JAVA SUN DANS INTERNET EXPLORER 7 ? | 2 |
![]() | SunriseBrowser - SunriseBrowser est un navigateur d'origine japonaise léger et rapide. Il offre aussi différents outils intégrés utiles... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Jedit - Editeur de texte capable de supporter la majeure partie des langages de programmation (perl,java,php,c,asp, etc.) et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sun Java Workstation W2100z | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | sun Java Workstation W2100z | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau |