Posez votre question Signaler

Enlever une authentification automatique rése [Résolu]

nicobress 3Messages postés 12 mars 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mar 2005 à 17:49
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un compte utilisateur sur WinXP Pro. Quand j'accède à un autre ordinateur en réseau (groupe de travail) il m'a demandé de m'identifier pour y accéder (normal puisque dans les stratégies de sécurité locale, les utilisateurs s'identifient eux-mêmes). J'ai donc renseigné la boîte de dialogue, MAIS j'ai coché la case "s'identifer ainsi à l'avenir".
Mon problème est le suivant, je voudrais modifier la façon dont je m'identifie. Mais je ne trouve pas comment le faire.

Que celui qui connaît la réponse veuille bien me répondre. Merci !!!
Lire la suite 

Enlever une authentification automatique rése »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Précision : Je sais déjà que cette information s'enregistre sur l'ordinateur se connectant à l'autre. Et que cette information est stockée différemment pour chaque compte utilisateur.

Voilà où en sont mes recherches.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé !!!

Il suffisait d'aller dans les propriétés du compte utilisateur concerné et de cliquer sur "Gérer mes mots de passe réseau" qui se trouve dans la marge "Tâches apparentées".

Une fois dans la boîte de dialogue il faut cliquer sur le nom de l'ordinateur réseau concerné et de modifier les propriétés.

Voilà !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enlever une authentification automatique rése » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook