Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Enlever une authentification automatique rése

nicobress, le samedi 12 mars 2005 à 12:56:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un compte utilisateur sur WinXP Pro. Quand j'accède à un autre ordinateur en réseau (groupe de travail) il m'a demandé de m'identifier pour y accéder (normal puisque dans les stratégies de sécurité locale, les utilisateurs s'identifient eux-mêmes). J'ai donc renseigné la boîte de dialogue, MAIS j'ai coché la case "s'identifer ainsi à l'avenir".
Mon problème est le suivant, je voudrais modifier la façon dont je m'identifie. Mais je ne trouve pas comment le faire.

Que celui qui connaît la réponse veuille bien me répondre. Merci !!!

Configuration: MS Win XP Pro

1

nicobress, le samedi 19 mars 2005 à 11:30:31

Précision : Je sais déjà que cette information s'enregistre sur l'ordinateur se connectant à l'autre. Et que cette information est stockée différemment pour chaque compte utilisateur.

Voilà où en sont mes recherches.

Répondre à nicobress

2

nicobress, le samedi 19 mars 2005 à 17:49:03

J'ai trouvé !!!

Il suffisait d'aller dans les propriétés du compte utilisateur concerné et de cliquer sur "Gérer mes mots de passe réseau" qui se trouve dans la marge "Tâches apparentées".

Une fois dans la boîte de dialogue il faut cliquer sur le nom de l'ordinateur réseau concerné et de modifier les propriétés.

Voilà !!!

Répondre à nicobress
Authentification automatique glpi Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner l'authentification automatique de glpi 0.71.5. Je n'ai aucune valeurs dans : - $_SERVER["REMOTE_USER"] - $_SERVER["PHP_AUTH_USER"] - $_SERVER["USERNAME"] J'ai épuisé toutes les ressources que j'ai trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-12461084-authentification-automatique-glpi
Configuration automatique reseau sans fil Bonjour à toutes et tous.Je voudrais que WINDOWS s'occupe de la configuration du réseau sans fil. Actellement lma connection est en mode automatique/ Mais, mais lorsque j'arrive dans propriétés, le mode est désactivé. Je réactive et je peux lire les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535492-configuration-automatique-reseau-sans-fil
Supprimer une connection automatique internet bonjour, quand j'allume mon pc (win XP), une fenetre de connection à internet explorer s'ouvre automatiquement et propose de lancer le modem pour se connecter à un site...de cul bien sur. meme si je refuse la connetion cette fenetre revient... www.commentcamarche.net/forum/affich-386613-supprimer-une-connection-automatique-internet
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Restaurer une photo avec GREYCStorationGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3179-restaurer-une-photo-avec-greycstoration
Démarrage automatique d'un logicielIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8138-demarrage-automatique-d-un-logiciel
Pb Ubuntu / GLPI / domaine ADBonjour a tous Ma config : Ubuntu Apache 2.2.9 PHP 5.2.6 GLPI 0.71 Perl Authentification automatique Poste ubuntu sur un domain AD (avec samba/winbind) Quand j'essaye de me connecter a mon glpi en tapant http://monserveur/glpi J'ai l'erreur la :... www.commentcamarche.net/forum/affich-12120926-pb-ubuntu-glpi-domaine-ad
Restauration automatique à partir d'un cd booBonjour Je suis a la recherche d'information concernant la restauration automatique d'unnsystème d'exploitation mais aussi d'applications afin de pouvoir en cas de panne et de défaillance faire un boot sur un CD ou bien sur une autre partition. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754267-restauration-automatique-a-partir-d-un-cd-boo
Flash: Enlever le démarage automatiqueBonjour, Je voudrais enlever le démarage automatique de ma video, si quelqu'un pouvait m'aider pour le code: ns.play(Chemin[no_1]); pauseBut._visible = true; playBut._visible = false; videoDisplay._visible = true; merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-5365723-flash-enlever-le-demarage-automatique