|
|
|
|
nicobress, le samedi 12 mars 2005 à 12:56:34Configuration: MS Win XP Pro
Précision : Je sais déjà que cette information s'enregistre sur l'ordinateur se connectant à l'autre. Et que cette information est stockée différemment pour chaque compte utilisateur.
Voilà où en sont mes recherches. |
J'ai trouvé !!!
Il suffisait d'aller dans les propriétés du compte utilisateur concerné et de cliquer sur "Gérer mes mots de passe réseau" qui se trouve dans la marge "Tâches apparentées". Une fois dans la boîte de dialogue il faut cliquer sur le nom de l'ordinateur réseau concerné et de modifier les propriétés. Voilà !!! |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 11/06 09h51 | Probleme adaptation automatique résolution | 3 |
| 24/04 01h14 | Enlever un problème résolu+correspondre direc | 12 |
| 25/12 12h10 | Reconnexion automatique réseau sans fil | 0 |
| 25/06 08h50 | Detection automatique réseau | 1 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ResHack - ResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Tekken : Dark Resurrection | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Pokemon Mystery Dungeon: Blue | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.19 € PriceMinister |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |