Rechercher : dans
Par :

Enlever une authentification automatique rése

Dernière réponse le 19 mar 2005 à 17:49:03 nicobress, le 12 mar 2005 à 12:56:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un compte utilisateur sur WinXP Pro. Quand j'accède à un autre ordinateur en réseau (groupe de travail) il m'a demandé de m'identifier pour y accéder (normal puisque dans les stratégies de sécurité locale, les utilisateurs s'identifient eux-mêmes). J'ai donc renseigné la boîte de dialogue, MAIS j'ai coché la case "s'identifer ainsi à l'avenir".
Mon problème est le suivant, je voudrais modifier la façon dont je m'identifie. Mais je ne trouve pas comment le faire.

Que celui qui connaît la réponse veuille bien me répondre. Merci !!!

Configuration: MS Win XP Pro

Meilleures réponses pour « Enlever une authentification automatique rése » dans :
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir 1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...

1

nicobress, le 19 mar 2005 à 11:30:31

Précision : Je sais déjà que cette information s'enregistre sur l'ordinateur se connectant à l'autre. Et que cette information est stockée différemment pour chaque compte utilisateur.

Voilà où en sont mes recherches.

Répondre à nicobress

2

nicobress, le 19 mar 2005 à 17:49:03

J'ai trouvé !!!

Il suffisait d'aller dans les propriétés du compte utilisateur concerné et de cliquer sur "Gérer mes mots de passe réseau" qui se trouve dans la marge "Tâches apparentées".

Une fois dans la boîte de dialogue il faut cliquer sur le nom de l'ordinateur réseau concerné et de modifier les propriétés.

Voilà !!!

Répondre à nicobress