Rechercher : dans
Par :

Lecture de musiques format wpl sur ma chaine

Dernière réponse le 17 mar 2005 à 18:20:05 cabaretsy, le 10 mar 2005 à 13:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai acheté un téléchargement de musique qui sont en .wpl. Je les ai gravées sur un cd qui fonctionne bien sur mon ordinateur, je peux les lire aussi sur mon lecteur dvd mais pas sur ma chaîne hifi.

merci à qui peut m'aider

Meilleures réponses pour « lecture de musiques format wpl sur ma chaine » dans :
Fichier WPL Voir Format WPL Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Lire un fichier WPL Une telle liste peut être lue avec le logiciel Windows Media Player.
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

cabaretsy, le 17 mar 2005 à 18:20:05
  • +1

Bonjour

j'ai acheté un téléchargement de musique qui sont en .wpl. Je les ai gravées sur un cd qui fonctionne bien sur mon ordinateur, je peux les lire aussi sur mon lecteur dvd mais pas sur ma chaîne hifi.

merci à qui peut m'aider

Répondre à cabaretsy