Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Installation APACHE PHP MYSQL]

osiris73, le mercredi 2 mars 2005 à 18:03:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je suis sur une fedora core3 avec apache 1.3.33, php 5.0.3, mysql 4.0.23

Me voici avec un probleme, j'ai installé les sources d'Apache+PHP+MySQL sans probleme, pour que phpmyadmin puisse fonctionner j'ai voulu changer la version de mysql, je suis passé de la version 4.1.9 vers la 4.0.23.

Depuis, je ne peux meme plus lancer Apache par le biais de ./apachectl start, j'ai dans les logs d'erreurs d'apache ceci :

[alert] mod_unique_id: unable to gethostbyname("localhost")

Voilà, je ne comprends pas cette erreur

Merci pour votre aide

osiris73

1

dedale82, le mercredi 2 mars 2005 à 18:06:29
  • +2

Salut,
J'ai déjà eu ce problème en modifiant l'hostname de mon ordinateur, j'ai rajouté cette ligne dans le /etc/hosts :
127.0.0.1 localhost localhost

Tiens moi au courant.

Répondre à dedale82

2

osiris73, le jeudi 3 mars 2005 à 11:28:27

OK,

Effectivement ça venait de là

Je te remercie dedale82

MERCI encore

Osiris73

Répondre à osiris73

3

ba_basma, le mercredi 11 juin 2008 à 17:45:27

J'ai installé mandriva 2007 et je veux installer php,mysql et apache

Répondre à ba_basma
Apache,php,mysql,phpmyadmin (Résolu) Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je n'arrive pas a les configurer a pouvoir les utiliser au travers de internet explorer, le serveur apache... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377959-apache-php-mysql-phpmyadmin
[SUSE 9] Installation Apache PHP/MySQL Bonjour à tous amis du libre et du partage des connaissances ;-) je désire résoudre quelques problème concernant l'installation de Apache sur un serveur SUSE Enterprise Server 9. Je m'explique, je suis un habitué de l'arborescence Debian et j'avoue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2208044-suse-9-installation-apache-php-mysql
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Apache php mysql help help help (Résolu)bonjour j essaie d installer apache php mysql tout va bien juske la en tar gz tout roule je teste mon serveur apache , la page d accueil s affiche ok c en html . Donc mon serveur c lire le html , g installé php mysql avec apache pour que tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1296475-apache-php-mysql-help-help-help
Installé apache 2.0.63 / php 4.3.9 et mysql (Résolu)Bonjour, J'aimerai installé apache / php et mysql serveur sur mon serveur en ubuntu, le problème c'est que je n'y connait rien en ubuntu. Quelqu'un peut me donné la marche à suivre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5880684-installe-apache-2-0-63-php-4-3-9-et-mysql
Tutoriel apache php et mysqlj'ai fais un tutoriel pour pouvoir installer facilement les dernieres versions de apache php et mysql sur windows Pour lire le tutoriel allez ici http://netammi.kilou.com/index.php?mod=articles&ac=apache vous pouvez laisser ici vos commentaires sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-798127-tutoriel-apache-php-et-mysql
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3