Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[BACKDOOR.SMALL.DC] [EXPLOIT.VBS.FNEL.A]

prodigious, le mardi 1 mars 2005 à 12:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

J' ai Windows Xp
j' ai bit defender defender comme anti - virus
on va dire toute les 5 a 10 min bit defender s' ouvre et me dit :
Fichier : c:\windows\javakn32.exe ou c:\windows\ntaf.exe infecté par : Backdoor.Small.DC Action BitDefender: Bitdefender a bloqué ce virus - votre ordinateur n' a pas été infecté

Que dois-je faire ?

merci . kraps l' homme de la situation

1

prodigious, le mardi 1 mars 2005 à 12:46:30

??????
kraps l' homme de la situation

Répondre à prodigious

4

nico54, le mardi 1 mars 2005 à 13:00:43

Salut !
L'etat resident de bit defender t'indique qu'une tentative d'intrusion par un ver ( backdoor) a été contrée. Donc tout semble bon. L'utilisation d'un firewall est rigouresement CONSEILLEE. Il en existe de tres bons gratuits. Voir site pour conseils :
htpp://sebsauvage.net

IL SEMBLE AUSSI IMPORTANT DE METTRE A JOUR TON SYSTEME VIA WINDOWS UPDATE AFIN DE COMBLER LES DERNIERES FAILLES DE SECURITE

Ensuite, effectue un petit peu de menage sur ta machine car elle est peut etre aussi boureees de malwares :

Salut !

essaye aussi scan en ligne ici :
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_princi­pal.htm
Puis utilise tous ces programmes :
a²free : c'est un anti trojan GRATUIT et EFFICACE:
a² free
_the cleaner : http://www.moosoft.com/thecleaner/ : anti malware gratuit pour 30 jours.
Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/11643.html

Le patch en Français pour Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/25543.html

Spybot :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/26157.html

Ensuite :
1.tu mets à jour ces programmes
2. afficher les dossiers cachés et protégés du système
3. nettoyage de disque : poste de travail/clique droit sur ton disque dur/propriétés/choisir nettoyage de disque
4. DESACTIVER ta restauration systeme : clique droit sur poste de travail/onglet restauration systeme/cocher " desactiver la rest.systeme".
5.redémarrer en mode sans échec et effectuer les scans avec les produits
6.revenir en mode normal
7.reactiver la rest.systeme

Plus on est grand, moins on est petit.hihi

Répondre à nico54

5

nico54, le mardi 1 mars 2005 à 13:09:27

Oupsss. Eratum :)

[BACKDOOR.SMALL.DC] [EXPLOIT.VBS.FNEL.A] = trojan et non ver
desolé
@+

Plus on est grand, moins on est petit.hihi

Répondre à nico54

2

dolly.dagger, le mardi 1 mars 2005 à 12:56:21

Bijour

quelle impatience!! fils unique? enfant gâté? les 2 ? LOL

1 antivirus certes! mais as-tu un firewall pour bloquer les intrusions? as-tu des antispywares sur ta machine?

parle..davantage! avoue!

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger

3

Teddy-Bear, le mardi 1 mars 2005 à 12:59:37

B'jour

Ne dit rien, n'avoues rien ne cede pas devant le chant des sirenes.....

Hello Dollyyyy
Ma joliiiiiiiiiiiie Dolly
Etc ........ Rien ne sert de courir
les emmerdements viendront bien assez vite

Répondre à Teddy-Bear
[BackDoor.Small.17.V] (Résolu) Bonjour, j'ai un virus que je n'arrive pas à virer...qql'1 pourrait-il m'aider? Virus: BackDoor.Small.17.V AVG refuse de le nettoyer ou de le virer. Merci d'avance à mon sauveur! Kiki www.commentcamarche.net/forum/affich-1343614-backdoor-small-17-v
Backdoor.Small.os Bonjour à tous, je suis actuellement infecté par Backdoor.Small.CHM, et d'autre spyware. Cela fait plus de 3 jours que je scan (node32 + panda online + sophos + Bitedefender.... et AVG + Search & destroy + ...) Tous on l'air de nettoyer mais après un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3155389-backdoor-small-os
Trojan crypt.XPACK.gen / win32.backdoor.small Bonjour, Le scan d'ANTIVIR donne le TR/Crypt.XPACK.gen présent dans: winnt\system32\asfspice.exe winnt\system32\cru629.dat Documents and Settings\all users.aawqff Le scan de Adaware 2008 donne la présence de: win32.backdoor.small (malware niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-7487753-trojan-crypt-xpack-gen-win32-backdoor-small
VBS:Small détecté sur autorun.vbssalut, avast m'a détecté le virus VBS:small sur les fichiers: - c:autorun.vbs - d:autorun.vbs - e:autorun.vbs ce qui correspond à mes trois partitions.j'ai tenté de résoudre en supprimant les trois fichiers par le biais d'avast àprès un scan au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2984917-vbs-small-detecte-sur-autorun-vbs
VBS et Active directory (Résolu)Bonjour, Je suis en stage, et pour passer mon temps libre (et oui, j'en ai...), j'essaye de faire un petit truc en VBS afin d'extraire des infos concernat tous les users dans l'active directory... Mais voila, je bute sur un truc et jm'en sort pas...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5742817-vbs-et-active-directory
Pb ms32DLL.dll.vbs dans disque dur externe. (Résolu)mon disque externe est infecté par ms32DLL.dll.vbs .comment faire pour m'en débarasser? ET puis lorsque je double clique sur mes disque amovible çà ne peut s'ouvrir je suis obligé de faire clique droit ouvrir.Que dois je FAIRE? PS : je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129997-pb-ms32dll-dll-vbs-dans-disque-dur-externe
Télécharger Damn Small LinuxQu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs des vieux processeurs, "Damn Small". C'est une distribution de Linux conçue pour être légère car elle peut fonctionner sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056012-damn-small-linux
Télécharger DC++DC++ est un client libre pour les réseaux DirectConnect, permettant de partager des fichiers à travers Internet sans limitations. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055479-dc
Mortal Kombat vs. DC Universevs ., Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Midway Amusement Games, Genre:Combat, Other Names:MK vs DC, Mortal Kombat vs. DC Universe, Mortal Kombat vs. DC Comics Universe www.commentcamarche.net/guide/1115715-mortal-kombat-vs-dc-universe
Mortal Kombat vs. DC Universevs ., Genre:Combat, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Midway Amusement Games, Autres:MK vs DC, Mortal Kombat vs. DC Universe, Mortal Kombat vs. DC Comics Universe, Genre:Combat, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Midway Amusement... www.commentcamarche.net/guide/1115718-mortal-kombat-vs-dc-universe
"AC/DC Live : Rock Band" arrive en France(Paris - Relax news) - Le groupe de rock AC/DC fait son entrée dans l'univers des jeux vidéo jeudi 18 décembre. Harmonix et MTV Games ont décidé de consacrer un stand alone de la franchise musicale Rock Band aux Australiens disponible sur PS3 et Xbox... www.commentcamarche.net/actualites/ac-dc-live-rock-band-arrive-en-france-5848008-actualite.php3