Rechercher : dans
Par :

[programmation java en réseau]

Dernière réponse le 3 fév 2007 à 13:42:14 Réda, le 28 fév 2005 à 15:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis étudiant en informatique, et mon projet de fin d'étude porte sur les scanner de vulnérabilités telle que Nessus. Pour le moment j'éssaye de concevoire mon noyau, en java, et pour cela il me fauderai connaitre les méthode pour se connecter, ouvrir une socket, envoyer des trame, en capter, la totale quoi!
si quelqu'un peut m'orienter, ou me fournire de la doc sur la programmation réseau en java ce serai sympa. Mérci d'avance.

Meilleures réponses pour « [programmation java en réseau] » dans :
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Les classes Java VoirLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...

1

maily, le 28 fév 2005 à 15:52:16

Bonjour!

en cherchant 2 secondes sur google, voilà ce que j'ai trouvé:

http://www.infini-fr.com/Sciences/Informatique/Langages/Impe­ratifs/Java/net.html
http://rangiroa.essi.fr/cours/langage/02-java-socket.pdf

bonne prog! Maily
Ragondin, va au coin!

Répondre à maily

2

Réda, le 4 mar 2005 à 22:27:18

Mérci infiniment Maily, vous m'aver rendu un fière sérvice.

a+

Répondre à Réda

3

assia, le 3 fév 2007 à 13:42:14

Slt ca va je veut des informations sur java ou javascript parce que une partie de projet plaise send me tsi tu la
mon msn assia_123456_@hotmail.com

a bientot maily
@+

Répondre à assia
Collection CommentÇaMarche.net