Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[programmation java en réseau]

Réda, le lundi 28 février 2005 à 15:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis étudiant en informatique, et mon projet de fin d'étude porte sur les scanner de vulnérabilités telle que Nessus. Pour le moment j'éssaye de concevoire mon noyau, en java, et pour cela il me fauderai connaitre les méthode pour se connecter, ouvrir une socket, envoyer des trame, en capter, la totale quoi!
si quelqu'un peut m'orienter, ou me fournire de la doc sur la programmation réseau en java ce serai sympa. Mérci d'avance.

1

maily, le lundi 28 février 2005 à 15:52:16
  • +1

Bonjour!

en cherchant 2 secondes sur google, voilà ce que j'ai trouvé:

http://www.infini-fr.com/Sciences/Informatique/Langages/Impe­ratifs/Java/net.html
http://rangiroa.essi.fr/cours/langage/02-java-socket.pdf

bonne prog! Maily
Ragondin, va au coin!

Répondre à maily

2

Réda, le vendredi 4 mars 2005 à 22:27:18

Mérci infiniment Maily, vous m'aver rendu un fière sérvice.

a+

Répondre à Réda

3

assia, le samedi 3 février 2007 à 13:42:14

Slt ca va je veut des informations sur java ou javascript parce que une partie de projet plaise send me tsi tu la
mon msn assia_123456_@hotmail.com

a bientot maily
@+

Répondre à assia
Urgent execution prog java en ligne de cmd Je me souvient plus comment on fait pour executer un programme java en ligne de commande j'ai essayer java Source.java et ca marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-372580-urgent-execution-prog-java-en-ligne-de-cmd
Cours sur la programmation JAVA Bonjour, je m'appelle ALI OROZI SOUGUI,un Tchadien ,je vous demande de m'aider si quelqu'un s'il a des cours sur la programmation JAVA en pdf ou word/ppt.Quelle est la bonne methode d;apprendre la programmatio? www.commentcamarche.net/forum/affich-9797927-cours-sur-la-programmation-java