Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[programmation java en réseau]

Réda, le lundi 28 février 2005 à 15:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis étudiant en informatique, et mon projet de fin d'étude porte sur les scanner de vulnérabilités telle que Nessus. Pour le moment j'éssaye de concevoire mon noyau, en java, et pour cela il me fauderai connaitre les méthode pour se connecter, ouvrir une socket, envoyer des trame, en capter, la totale quoi!
si quelqu'un peut m'orienter, ou me fournire de la doc sur la programmation réseau en java ce serai sympa. Mérci d'avance.

1

maily, le lundi 28 février 2005 à 15:52:16
  • +1

Bonjour!

en cherchant 2 secondes sur google, voilà ce que j'ai trouvé:

http://www.infini-fr.com/Sciences/Informatique/Langages/Impe­ratifs/Java/net.html
http://rangiroa.essi.fr/cours/langage/02-java-socket.pdf

bonne prog! Maily
Ragondin, va au coin!

Répondre à maily

2

Réda, le vendredi 4 mars 2005 à 22:27:18

Mérci infiniment Maily, vous m'aver rendu un fière sérvice.

a+

Répondre à Réda

3

assia, le samedi 3 février 2007 à 13:42:14

Slt ca va je veut des informations sur java ou javascript parce que une partie de projet plaise send me tsi tu la
mon msn assia_123456_@hotmail.com

a bientot maily
@+

Répondre à assia
Urgent execution prog java en ligne de cmd Je me souvient plus comment on fait pour executer un programme java en ligne de commande j'ai essayer java Source.java et ca marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-372580-urgent-execution-prog-java-en-ligne-de-cmd
Cours sur la programmation JAVA Bonjour, je m'appelle ALI OROZI SOUGUI,un Tchadien ,je vous demande de m'aider si quelqu'un s'il a des cours sur la programmation JAVA en pdf ou word/ppt.Quelle est la bonne methode d;apprendre la programmatio? www.commentcamarche.net/forum/affich-9797927-cours-sur-la-programmation-java
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Programmer un réseau de neurones (Résolu)Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer. En fait je ne parviens pas à trouver comment programmer une fonction réorganisation du réseau lors d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1062042-programmer-un-reseau-de-neurones
Programme java pour envoyer SMS via modem GSMbonjour je désire avoir le programme java pour envoyer des sms via gsm merci (adresse mail: aberkane_malik@yahoo.fr) www.commentcamarche.net/forum/affich-2461643-programme-java-pour-envoyer-sms-via-modem-gsm
Apprendre à programmer en Java et VB--je veux te ce qui conseren la programtion (java et vb.et ) merci de m'envoyer des cours et aussi des exercices pour les dubitant en cettes domaine. Elhassan BIZGARN www.commentcamarche.net/forum/affich-1695443-apprendre-a-programmer-en-java-et-vb
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Java: les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/java/javavar.php3
JavaHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils... www.commentcamarche.net/contents/java/javaintro.php3