Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Editeur php pour linux + dreamweaver

Cheikh, le vendredi 9 août 2002 à 18:21:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà mon pb: je dois développer un site sous php/MySql/Apache. Le seul hic et que je work exclusivement sous linux et que j'aimerais avoir un outil cô dreamweaver qui toutrne sous linux ou au moins un éditeur assez puisssanr et fonctionnel.
Je vous remercie d'avance

1

Poulet, le vendredi 9 août 2002 à 18:48:33
  • +1

Je connais pas tout les éditeurs, mais google lui oui et franchement en cherchant un chouille tu devrais trouver ton bonheur.

- She's always in my Hair -

Répondre à Poulet

2

Poulet, le vendredi 9 août 2002 à 18:49:41

En cherchant 2 sec regarde ce que j'ai trouvé
http://www.phpmylinux.net/
jette un oeil, si tu trouves qqchose d'intérréssant n'oublie pas de partager tes trouvailles
merci

- She's always in my Hair -

Répondre à Poulet

3

akroutos, le mercredi 3 décembre 2008 à 17:40:34

Aller voir comment installer le wine sur UNIX puis tu peut installaer le dreamweaver sous UNIX (selon votre version) c facile après

Répondre à akroutos

4

akroutos, le mercredi 3 décembre 2008 à 17:41:36

Pour plus d'information akrout_belhassen@yahoo.f

Répondre à akroutos
Meilleur editeur PHP (Résolu) Salut tout le monde !!! Je fais un petit sondage, selon vous quel est le meilleur editeur PHP en ce moment ? (dans les gratuits si possible) Merci d'avance pour vos nombreuses réponses "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du monde www.commentcamarche.net/forum/affich-1613050-meilleur-editeur-php
[PHP] Editeur Bonjour, Juste une petite question pratique : Quel est le meilleur éditeur PHP GRATUIT actuellement. Je viens d'installer PHPEDIT v0.6 mais le programme est loin d'être super stable ! Help me please ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1387936-php-editeur
Editeur php en ligne. (Résolu) Bonjour, Après avoir eu quelques norion en Html maintenant j'aimerai m'attaqué au PHP mais mon problème est que je travail sur un ordinateur public équipé de Lunix donc je n'ai pas un programme qui me prmet de lire mes codes php donc je veux savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6125946-editeur-php-en-ligne
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Editeur code php, html, javascript sous linuxbonjour, est que quelqu'un peut me conseiller un editeur de code php, html, javascipt sous linux. (avec coloration synthaxique etc..) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-501178-editeur-code-php-html-javascript-sous-linux
Editeur html linux (Résolu)Bonjour, Je suis sur Linux (Zenwalk 6.0 / Environnement XFCE 4) et je cherches un éditeur HTML/PHP/CSS ergonomique, avec colloration syntaxique. Ca sera à usage occasionnel, la plupart se fera avec le CMS (spip) ; juste pour modifier quelques trucs... www.commentcamarche.net/forum/affich-12294364-editeur-html-linux
[LINUX] Editeur Hexadécimal (Résolu)Bonjour, Quelqu'un connait-il un éditeur hexadécimal (comme EditHexa) mais qui fonctionne sous Linux ? Merci d'avance Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill www.commentcamarche.net/forum/affich-4838891-linux-editeur-hexadecimal
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger PHP FTP SynchronizerPHP FTP Synchronizer est un logiciel open source en PHP, avec code source en langage Scriptol, pour synchroniser un site Web avec le contenu d'un répertoire local. Ce logiciel convient lorsqu'on édite localement les pages Web et qu'on les télécharge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058457-php-ftp-synchronizer
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3