Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Objet DOM et fichier xml

limace, le mercredi 7 août 2002 à 11:24:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
je travaille sur un programme dans lequel j'utilise les arbres DOM...
mais je n'arrive pas à "déparser" mon objet DOM
en un fichier xml... :(
quelqu'un pourrait m'aider???
merci :)

Limace

1

teebo, le mercredi 7 août 2002 à 11:28:50

Ba deja dis nous quel est ton langage ca nous aidera...

ö,ö
\_/

Répondre à teebo

2

limace, le mercredi 7 août 2002 à 11:33:46

Oups, excuse-moi,
c en Java
                Limace

Répondre à limace

3

limace, le mercredi 7 août 2002 à 15:02:41

En fait, j'ai déjà un fichier xml , je le parse, je modifie l'arbre DOM
et ensuite je voudrais récupérer mon fichier xml "mis à jour"
=> je ne sais pas s'il faut sérialiser mon objet DOM
ou s'il faut utiliser "deparse" ...

et si c le cas, je ne sais pas le faire :(
aidez-moi svp...

Limace

Répondre à limace

4

limace, le mercredi 7 août 2002 à 17:03:08

C bon, g trouvé!

en fait le parser d'oracle ne le permet pas...
il faut utiliser JAXP...
merci quand-même

Limace

Répondre à limace
Parser un fichier xml en perl salut à tous, quelqu'un aurait il un script perl permettant de parser de fichiers xml, je rame please , que ce soit avec des modules sax ou dom, importe. Oubien en perl standard. J'ai fouileer pleins de doc , mais c pas trop clair merci www.commentcamarche.net/forum/affich-733203-parser-un-fichier-xml-en-perl
[php] pb génération fichier xml avec php bonjour, voilà un code simple permettant de créer un fichier xml simple (qui fonctionne bien ) j'utilise la version :php4.1.2-7 ( je suis obligée) www.commentcamarche.net/forum/affich-2293408-php-pb-generation-fichier-xml-avec-php
Parser un fichier XML ? Bonjour, j'ai des donnees (string, Float et Integer) que je voudrais sauvegarder dans un fichier XML (entre deux balises). Je connais le nom des balises, mais je ne sais pas comment je peux ouvrir le fichier y trouver mes balises, et y inserer mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-100056-parser-un-fichier-xml
Déterminer le format d'un fichierLa méthode de base pour déterminer le type d'un fichier est de regarder son extension. Toutefois, il est parfois possible que l'extension ne corresponde pas ou bien que le fichier ne possède plus d'extension, dans le cas par exemple d'une erreur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15030-determiner-le-format-d-un-fichier
Ecrire un objet XML flash dans un fichier xmlBonsoir ! je suis en bts ig option developpeur d'application et pour mes eptis ( rendu technique sur minimum 5 petit projets ) je fais un site en flash avec des scripts php et un fichier xml contenant la base de données du site. Mais mon soucis c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1616390-ecrire-un-objet-xml-flash-dans-un-fichier-xml
Validation d'un fichier XMLBonjour, Je souhaite valider un fichier xml à partir de son schéma xsd. Pour cela, j'utilise un Window Script File (objet éxecutant du code) qui est le suivant : //fichier XML var fichier_xml =... www.commentcamarche.net/forum/affich-29918-validation-d-un-fichier-xml
Parser et modifier un fichier xml (java) (Résolu)bonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à faire en parsant le fichier et en lisant son contenu, j'ai pu le faire grace aux parsers xml de java (SAX).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840815-parser-et-modifier-un-fichier-xml-java
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML)XML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldomsax.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
Introduction à XMLPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlintro.php3