Rechercher : dans
Par :

Module de langue dans Joomla

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 21:08:26 papieminem1, le 13 jun 2009 à 14:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un site que je gere avec JOOMLA j'aimerai lui integrer un module de langue
Un module qui permet de changer la langue de tout le site.
JOOMLA a-t-il des outils pour ca?

Faut bien lire les contrats et les notices aussi

Configuratio­n: intel pentium 4   3ghz   512 ram
Windows xp pro sp2
Mozilla firefox 3

Meilleures réponses pour « Module de langue dans Joomla » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...

1

joomlabc, le 15 jun 2009 à 12:14:15

Joomla n'est pas un CMS multi-langue. Cela veut dire que tu vas devoir installer un composant pour ajouter de nouvelles langues.

Ce composant s'appelle Joom!Fish et peut être téléchargé à cette adresse:
http://extensions.joomla.org/... Tutoriels et formations Joomla - Joomlabc

Répondre à joomlabc

2

papieminem1, le 15 jun 2009 à 15:14:10

Je m'explique un peu plus .
Je faire un site multilangue comme ici http://www.hp.com/#Product en haut a droite il y a un module qui permet de choisir sa langue et tout le contenu change en fonction de cela Faut bien lire les contrats et les notices aussi

Répondre à papieminem1

3

joomlabc, le 17 jun 2009 à 14:39:52

J'avais tout à fait compris ta demande et pour faire ça tu n'as pas d'autre choix que d'installer le composant JoomFish. Tutoriels et formations Joomla - Joomlabc

Répondre à joomlabc

4

papieminem1, le 17 jun 2009 à 21:08:26

Merci Faut bien lire les contrats et les notices aussi

Répondre à papieminem1