|
|
|
|
Bonjour !
J'ai trouvé beaucoup d'explications sur ce site, mais je n'ai pas vraiment compris les tenants et aboutissants.
Je vous explique : j'ai une petite boutique mise en ligne sur Ovh sans que je n'ai rien à faire au niveau programmation. Je refais une boutique sur le même modèle que j'installe sur Amen, et là, j'ai le message suivant quand je teste :
Warning: fopen(gest_co/27012005/11068371892063.cde): failed to open stream: No such file or directory in /home/.sites/65/site65/web/gest_co.inc.php on line 14
Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/.sites/65/site65/web/gest_co.inc.php on line 15
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/.sites/65/site65/web/gest_co.inc.php on line 16 .
Mon fichier en question est bien gest_co.inc.php, le même qu'auparavant, pourquoi ne fonctionne t'il pas ? Amen a activé le php.
Je ne comprends pas comment installer ce qui le fera fonctionner sur le serveur. Je ne sais pas par où commencer ! J'ai lu des docs sur le php etc... mais je n'y comprends rien. Quel est le fichier en question ? Est-ce qu'il est visible quelque part sur mon autre serveur ? Ne peut-on pas le copier ?
Merci mille fois par avance, je suis désolée de poser ce genre de question ,mais ce n'est pas évident quand on n'y connait rien ? Vers qui se tourner ??? Bises !
A la lecture des messages d'erreur, on comprend que tout vient du premier seulement:
Warning: fopen(gest_co/27012005/11068371892063.cde): failed to open stream: No such file or directory in /home/.sites/65/site65/web/gest_co.inc.php on line 14 Il dit qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier gest_co/27012005/11068371892063.cde alors est-ce que celui-ci existe bien ? |
Merci pour ta réponse.
|
Je ne me souviens plus exactement des codes octals de CHMOD, mais c'est la fonction à utiliser.
|
Merci Xavier,
|
Merci Xavier,
|
Donc comme je voulais dire, il faut que ton répertoire principal et les droits correspondant. Pour faire simple:
|