Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

ASP: session et cadre

nicofou64, le mardi 30 juillet 2002 à 10:37:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas a renvoyer des variables de sessions ou des parametre via url sur une page comprenant deux jeux de cadres et des frames.Je voudrais charger simultanement deux pages differentes dans deux frameset différents sur un meme clic.Comment faire?

1

gaillardps, le mardi 30 juillet 2002 à 14:47:14

Hello,

Ton problème il me semble ressemble à celui-ci:
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=127300&page=1

Si ça n'est pas le cas, pourrais tu reformuler ta question car ça veut dire que j'ai pas bien compris.

A+

PS
"Le grain de riz a toujours tort devant la poule"

Répondre à gaillardps
ASP - L'objet Session Introduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-session.php3
Variable de session de type tableau Bonjour a tous, je veux enregistrer un tableau de type variable de session, en essayant cet exemple: mais en appelant echo... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452466-variable-de-session-de-type-tableau
Tableau d'objet en variable de session bonjour, J'ai une classe du type: class MonClasse { var $toto; var $tata; MaClasse() {$toto = 0; $tata = 0;} } Mon code: session_start(); for($i =0; $i < 10; $i++) $tab[] = new MaClasse(); $_SESSION['montableau'] = $tab; Mon problème: 1- au chargement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573140-tableau-d-objet-en-variable-de-session
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Cadre photo numérique : comment choisir ?Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15237-cadre-photo-numerique-comment-choisir
ASP- sessionBonjour, je voudrais connaitre le code pour qu'un utilisateur entre un login et un mot de passe, avec la vérification de ceux ci Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1342116-asp-session
Variables de session Asp .netBonjour, Je suis débutante en asp .net, j'utilise Visual Studio 2008, et j'essaie de créer une petite application. Je voudrais utiliser les variables de session de la façon suivante : L'utilisateur se logue. Je récupère son identifiant. L'utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-12806145-variables-de-session-asp-net
Variable session asp et fonction javascriptSalut à tous, j'ai besoin d'aide en ASP (SVP) mon problème est le suivant, j'ai dans ma page ASP un formulaire avec une liste déroulante sur laquelle je test l'évenement onChange. ............. www.commentcamarche.net/forum/affich-423845-variable-session-asp-et-fonction-javascript
ASP - La fichier global.asaIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspglobal.php3
ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3