Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Feuille excel en bas de la page

faissalc, le vendredi 28 janvier 2005 à 13:05:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec un tableau excel qui lorsque j'ouvre le fichier, la feuille de calcul est en bas à gauche de la fenêtre(illisible). Impossible d'agrandir la feuille.Pourtant lorsque je fait un apperçu avant impression il m'affiche bien le classeur en apperçu.
Je suis sous office 2000.
Merci de m'aider .
Bonne journée à tous.

1

gbinforme, le vendredi 28 janvier 2005 à 19:30:20

Bonjour

avec la barre de titre tu doit pouvoir la ramener en haut à gauche

puis avec la souris en bas à droite la tirer pour agrandir.

toujours zen

Répondre à gbinforme

2

faissalc, le lundi 31 janvier 2005 à 09:38:32

Tout est réglé, merci pour votre réponse.
En faites il suffisait d'ôter la protection que j'avais mise.

Répondre à faissalc
[VBA-Excel] Création/suppr feuille excel Bonjour, j'ai actuellement un workbook avec 2 feuilles excel. dans la première feuille je dispose de données, ensuite dans la 2 ème je fais des stats générales sur ces données. feuille 1 : colonne A colonne B colonne C colonne D ok toto A 1 nonok tata... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939963-vba-excel-creation-suppr-feuille-excel
Importer des feuilles Excel dans MySQL Bonjour, Actuellement, je développe une application PHP/MySQL pour un système de maintenance en remplacment d'un système de fichiers Excel. Pour garder l'historique je doit récupérer toutes les données des feuilles Excel( il y en a 3900). Voici les... www.commentcamarche.net/forum/affich-465200-importer-des-feuilles-excel-dans-mysql
Inserer une feuille excel dans un doc. word Bonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il est possible d'inserer une feuille excel dans un document word ? Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2082191-inserer-une-feuille-excel-dans-un-doc-word
Comparer cellules de 2 feuilles excel VBABonjour à tous, je suis débutante en VBA. Je me casse la tête depuis plusieurs heures sur un problème certainement simplissime... Voilà j'ai deux tableaux dans deux feuilles excel d'un même classeur. J'aimerais pouvoir coloriser en jaune toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2688157-comparer-cellules-de-2-feuilles-excel-vba
Proteger plusieurs feuilles excel-AU SECOUR!-Tout est dans le titre. Voila, j'ai une application qui possede pas loin de 200 feuilles excel. Toutes les feuilles sont protegées. Lorsque je veux faire une modif, je doit oter la protection, faire la modif et remettre le protection sur CHAQUE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1260386-proteger-plusieurs-feuilles-excel-au-secour
Transfert de données d'une feuille excelBonjour, voila je souhaite transférer les données d'une feuille excel vers une autre feuille excel d'un même classeur sous certaines conditions. voici mes conditions si la cellule A2 de la feuille 1 = albert alors la cellule A4 de la feuille_albert... www.commentcamarche.net/forum/affich-5411407-transfert-de-donnees-d-une-feuille-excel