|
|
|
|
Bonjour,
j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien.
Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aisee, je souhaite remplacer mes parametres en "dur" par des variables php. J ai donc proceder un la maniere c, a savoir creer un fichier de config: config.php qui donne cela:
<?
if (!isset($CONFIG) || $CONFIG!=1)
{
$CONFIG=1;
$www="xxxxxxxxx";
$database="xxxxxxx";
$dbname="xxxx";
$dblogin="xxxx";
$dbpasswd="xxx";
}
?>
dans mes pages ou je souhaite avoir connaissance a ces variables j ajoute en debut:
if (!isset($CONFIG) || $CONFIG!=1)
{
include('./../config/config.php');
}
Je fais appel a la fonction header du genre:
header("Location: $www");
Au niveau de ma base donnees tout fonctionne(ajout reussi) mais php renvoie
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /xxxxxxxxxx/config/config.php:26) in /xxxxxxxxxxx/log2/index.php on line 54
Y a t il un myen d eviter cela???
Merci d avance
ps: PHP Version 4.3.4
Salut,
<?
echo '<script language="Javascript">
<!--
document.location.replace("$www");
// -->
</script>';
?>
|
Le format d'une réposne HTTP est comme ceci:
HTTP/1.x 200 OK Date: Mon, 24 Jan 2005 15:16:52 GMT Content-Type: text/html <html> <head>... D'abord un bloc d'entêtes, puis le corps du document lui-même. Si tu as déjà écris des données dans le corps du document, ça veut dire que les entêtes sont déjà envoyées. Vues qu'elles sont déjà envoyés, on ne peut plus les modifier. |
Hello, efféctivement, cette astuce marche mai ici j'ai un probleme avec cette erreur mais je ne peu pas appliquer cet soluce
|
Bonjour,
|
Pour résumer le tout:
|
Bonsoir, j'ai le meme probleme apparement,
|
J'avais le meme soucis, mais je ne voulais pas ariver au meme résultat que vous je crois:
|