Rechercher : dans
Par :

Probleme en programmation java

Dernière réponse le 5 fév 2005 à 13:44:48 titi, le 23 jan 2005 à 15:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voullai demande si quelqu'un pouvai me dire commen fait on pour introduire une zone de texte (plusieur ligne) dans une fenetre en java merci

Meilleures réponses pour « probleme en programmation java » dans :
[mythe] JavaScript c'est la même chose que Java Voirmythe Javascript est le même langage que Java Réalité FAUX Explications Ces deux langages existent bien, et ce sont tous les deux des langages de programmation (moins poussée pour le JavaScript), mais ce ne sont pas les mêmes...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

choubaka, le 23 jan 2005 à 20:34:53

Salut

utilise un JTextArea ...

http://www.javasearch.net/j2se/1.4.2/docs/api/javax/swing/JT­extArea.html

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

titi, le 24 jan 2005 à 22:05:27

Rebonjour

si j'utilise cette methode comment je fai pour mettre une barre de menu???

Répondre à titi

3

choubaka, le 25 jan 2005 à 11:33:08

Salut tu utilise un JMenuBar dans une JFrame ..

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

titi, le 30 jan 2005 à 18:18:17

Salut j'ai encore un probleme maintenan qud j'esseille de mattre une action sur mon menu quitter il me di que c faux j'ai fait ca :

JMenuItem mnuQuiter = new JMenuItem("Quitter");
mnuQuitter.addActionListener(new ActionListener() {
public void actionPerformed(ActionEvent event) {
frame.setVisible(false);
}
});

il me di qu'il y a un problème a la premiere ligne.

merci d'avance

Répondre à titi

5

choubaka, le 31 jan 2005 à 08:01:35

Salut

dans la déclaration de ton JMenuItem, tu mets "mnuQuiter"
dans la ligne du dessous, tu fais référence à "mnuQuitter. Qui n'est donc pas connu dans le programme.
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

6

titi, le 5 fév 2005 à 13:44:48

J'ai corriger cette erreur et il me di qu'il y tjs une erreur.

Alor commen fait on pour mettre une action sur un bouton du menu?

merci.

Répondre à titi