Rechercher : dans
Par :

Echec de décompression des fichiers core ?

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:14:16 tyroc, le 5 mai 2009 à 05:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous VISTA et je n'arrive pas a installer JAVA car l'installation s'arrête en me mettant ce message : échec de la décompression des fichiers core. J'ai regardé dans l'aide java mais je n'ai pas trouvé ce message. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Configuration: 1/Packard-bell IMEDIA, amd Phenom 9100 quad core Processor
http://www.ma-config.com/AfficherResume-50417-2.html
2/Compaq 1308sr  amd Semptron 3000+

Meilleures réponses pour « Echec de décompression des fichiers core ? » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine VoirWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...
Fichier WAB VoirFormat WAB Un fichier WAB est un fichier correspondant à un carnet d'adresses de Microsoft Outlook. Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook, il suffit de suivre la procédure suivante : Sauvegarde du carnet d'adresses
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.

1

amoa04, le 5 mai 2009 à 06:18:36
  • +3

Salut, va dans le panneau de config et désinstalle java (mm le anciennes versions), nettoie ta base de registre et ensuite rend toi a cette page
http://www.java.com/fr/
source java :
Si le processus de désinstallation normal échoue, essayez avec l'utilitaire Windows Installer Cleanup de Microsoft. Cet outil vérifie que tous les registres Windows Installer (msi) inutiles de l'environnement d'exécution Java (JRE) ont été supprimés....
réinstalles. Cochez résolus en haut du message si votre problème a été so­lutionner.

Répondre à amoa04

2

tribun, le 5 mai 2009 à 06:31:02
  • +3

Bonjour
télécharge ceci !une autre possibilité, vois!!!

http://translate.google.com/...

http://cds.sun.com/...

Java Sun/MicroSystem
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
1er lien...Java Runtime Environnement--->JRE:6u12--->Windows offline
Tu l'installeras hors connexion et supprimeras toutes les autres versions par Ajout/Suppression des programmes.

@++ Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

3

tyroc, le 5 mai 2009 à 06:57:28

Merci de vos réponses, mon problème est résolu.

Répondre à tyroc

4

tribun, le 5 mai 2009 à 07:03:55

Tant mieux et au plaisir sur CCM .

A+ Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

5

muse, le 5 jui 2009 à 10:10:39

Bonjour je narive pa a instaler java il me met un message derreur en me disan Echec de décompression des fichiers core ? merci si vous pouver maider

Répondre à muse

6

tribun, le 5 jui 2009 à 12:38:10

Si tu ne veut pas lire ce qui a été dit et résolu !
alors salut !
A++

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

7

Kasuke, le 17 jui 2009 à 18:42:51

Perso, j'ai tout lu et j'ai fait ce qui était proposé mais pour moi ça ne change en rien...

Une autre solution ?

Répondre à Kasuke

8

aucun, le 6 aoû 2009 à 19:19:15
  • +10

Pour résoudre le problème de décompression des fichiers corepour java: c'est simple
1) Il faut désinstaller java avec ajout supression de programmes, mais cela ne suffit pas
2) Aller dans programme files et supprimer tout le répertoire JAVA
3) réinstaller JAVA

Et ça marche je viens de le faire

Répondre à aucun

16

mansare31, le 20 sep 2009 à 17:30:40
  • +1

Merci pr java c nickel

Répondre à mansare31

17

anonyme, le 24 oct 2009 à 10:53:32

Merci bcp !! ça fait un bon moment que cette décompression m'énerve !!!! j'ai fait tout se qui est écrit et ... ça marche !!!! bonne continuation et merci de votre aide

Répondre à anonyme

9

well_come, le 10 aoû 2009 à 06:09:05

Merci pour c renseignements! très utile!!!

Répondre à well_come

10

astre, le 10 aoû 2009 à 21:09:29

Je tiens a vous remercier moi aussi puisque vous avez résolu mon problème :)

Répondre à astre

11

Marco, le 27 aoû 2009 à 09:18:34

Merci beaucoup.. la manip de suppression du répertoire Java a marché nickel!!!!!

Répondre à Marco

13

anonyme, le 31 aoû 2009 à 12:57:08

Sa marche la solution de supprimer le dossier java nikel

Répondre à anonyme

14

anonyme, le 14 sep 2009 à 17:23:49

Merci a vous sa fais 8ans que je cherche sa va merci

Répondre à anonyme

15

tyroc, le 14 sep 2009 à 19:42:19

Si tout va bien pour toi, c'est merveilleux.

Répondre à tyroc

18

xCleemx, le 7 nov 2009 à 18:14:16

Super , tout fonctionne si on supprime java des programme files ... !
mERCI ;)

Répondre à xCleemx