Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[CSS] modifier la couleur d'un select

marianne31, le lundi 20 décembre 2004 à 16:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

kilian, le lundi 20 décembre 2004 à 16:53:29
  • +2

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à kilian

7

picard.1997.mode, le samedi 17 mai 2008 à 14:01:56

Tu sais bien repondre au gens!

Répondre à picard.1997.mode

2

marianne31, le lundi 20 décembre 2004 à 17:16:38
  • +1

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à marianne31

3

kilian, le lundi 20 décembre 2004 à 18:19:27
  • +1

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à kilian

4

marianne31, le mardi 21 décembre 2004 à 08:48:25

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à marianne31

5

kilian, le mardi 21 décembre 2004 à 14:49:34

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à kilian

6

lav_prog, le lundi 24 mars 2008 à 11:17:52

Bjr a tous
svp je souhaite changer la couleur du text affiché dans un textarea et son format plus changer la couleur du scrollbar dun textarea plz aidez moi plllz

Répondre à lav_prog

8

PhP, le samedi 17 mai 2008 à 15:26:33
  • +1

Bjr

On peut assez facilement modifier la couleur d'une liste avec CSS

Ex

<html>
<head>
<style>
/* En utilisant l'id  : la liste sera rouge */
select#maliste
{
	width : 100px;
	background: #FF0000;
	color: #FFFFFF;
}

/* En utilisant la classe  : la liste sera bleue */
select.maliste
{
	width : 100px;
	background: #0000FF;
	color: #FFFFFF;
}

optgroup.groupeA
{
	color : #FF0000;
}

optgroup.groupeB
{
	color : #00FF00;
}

.opt1
{
	color : #FF0000;
}

.opt2
{
	color : #00FF00;
}

.opt3
{
	color : #0000FF;
}
</style>
<head>
<body>
<form>
<p>Ceci est une liste rouge</p>
<select id="maliste">
<option value="option1">Choix 1</option>
<option value="option2">Choix 2</option>
<option value="option3">Choix 3</option>
<option value="option4">Choix 4</option>
</select>
<p>Ceci est une liste bleue</p>
<select class="maliste">
<option value="option4" class="OPT">Choix 4</option>
</select>
<p>Ceci est une liste muticolore</p>
<select>
<option value="option1" class="opt1">Choix 1</option>
<option value="option2" class="opt2">Choix 2</option>
<option value="option3" class="opt3">Choix 3</option>
</select>

<p>Toujours plus loin avec les listes</p>
<select class="maliste">
<optgroup label="Groupe A" class="groupeA">
</optgroup>
<optgroup label="Groupe B" class="groupeB">
</optgroup>
</select>

</body>
</html>

Notez que comme d'hab le rendu n'est pas exactement le même entre FF et IE
PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres ...

Répondre à PhP

9

Blackmatrix, le dimanche 24 août 2008 à 15:12:29

On peut aisement modifier directement la couleur dans le STYLE du select comme suit

<select name="ListeSport" size="1" style="background-color:green;">
<option value="Football">Football</option>
<option value="Boxe">Boxe</option>
<option value="Athlétisme">Athlétisme</option>
<option value="Natation">Natation</option>
</select>

Répondre à Blackmatrix

10

Ishantiberia, le jeudi 28 août 2008 à 15:02:42
  • +1

Une idée qui vient très tard... Mais ayant mit du temps à trouver...

J'ai pu modifier les contours du select avec le css suivant :

input.Champ {
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 12px;
font-style: italic;
font-weight: normal;
text-transform: uppercase;
color: #000000;
text-decoration: none;
background-color: #ffcc99;
}

Puis la couleur du select directement dans la balise :
<select style="width:211px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-style: italic; text-transform: uppercase; background-color: #ffcc99" name="Service">

Répondre à Ishantiberia
[CSS] Modifier couleur scrollbar (Résolu) Bonsoir, Je viens à vous pour savoir comment modifier la couleur d'une scrollbar en css, tout en étant aux normes et que cela fonctionne sous IE comme sous FF ou un autre navigateur ? Je cherche donc à remplacer ce genre de code : BODY { scrollbar... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525850-css-modifier-couleur-scrollbar
CSS - Les couleurs Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Css et balise select Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour appliquer la couleur que je veux à la balise select, pour que le cadre soit jaune (lorqu'elle n'est pas déroulée). Voir site : http://www.lasauceaurock.fr.st/ rubrique CONTACT. Voici le code de ma feuille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1785885-css-et-balise-select
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Counter Strike - Modifier les skins des armesVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14517-counter-strike-modifier-les-skins-des-armes
Modifier un CSS avec du javascriptbonjour @ tous ! voici mon objectif : pouvoir adapter la couleur d'un XUL à la page contenu. pour cela : le xul est stylé par un simple CSS les couleur du site récupéré en javascript. Maintenant l'objectif et de changer les couleur du CSS. sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1419128-modifier-un-css-avec-du-javascript
[CSS] couleur des bouton radiosSalut a tous !!! voila, j'ai un code CSS qui permet de changer la couleur des menu et des zones de texte ( +boutons radio ) et je voudrais savoir si il etait possible de ne pas appliquer ce code aux boutons radio ... voici le code : www.commentcamarche.net/forum/affich-1800333-css-couleur-des-bouton-radios
CSS et couleur de fondJ'essaie de définir la couleur de fond d'une page en CSS. J'ai fait une class .gauche et une class .droite avec un attribut background: #rgb; et un z-index 0; puis le reste en z-index 1; ca fonctionne bien avec msie 6 et netscape 6 mais pas avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-33815-css-et-couleur-de-fond
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage d'une... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3