JAVASCRIPT//TYPE ERROR COMPONENTS............

Fermé
POULETTE - 6 avril 2009 à 14:41
bfat Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 2 avril 2011 à 10:15
BONJOUR,

-1 - Application JAVASCRIPT : Components.classes[cid] is unifed_________J'obtiens ce message d'erreur chaque fois que j'ouvre Firefox entraînant le même souci à l'ouverture de d'autres sites - applications..etc.....?
N'étant que trés simple DEBUTANTE dans le domaine, pourrai-je svp dans la mesure du possible obtenir de l'aide pour résoudre ce problème..??
- 2 - J me trouve également avc 1 PC trés ralenti ..comment faire pour retrouver sa vitesse normale..?
Pour infos : J'ai bien scanné à ++ reprises=seul rogue-résidue====Que j'ai isolé !!!
___Je possède : AVG Free(version8) / Malwarebytes'Anti-Malware / Glary Utiles_____
que je ne saurai pas réinstaller de plus je ne comprends pas l'anglais!

Merçi infiniment de vos réponses..Bonne journée
A voir également:

6 réponses

Bonjour
J'ai vu que mon problème était en cours de recherche, c'est gentil et vous en remercie !!!

-- de plus en plus lent ce PC, j regarde de mon côté tout ce que je peux mais je m'éssoufle là, c'est l'ébullition et c'est rien de le dire !!!et quand n'est pas tout jeune comme moi , ce ptit brin de passe-temps je vais donc devoir penser à l'oublier..c'est vraiment gavant...mais q de ma faute après tout.

merçi encore ..Bonne journée
10
bonsoir
______LABORIEUX MAIS RESOLU ENFIN !!!_____

Ce jour 1 ami de ma fille "ingé" à pû venir et à chercher à comprendre :
A SAVOIR : que le problème cité dans mon post ci-dessus provenait de "Skype"
extension installée + mises à jour.
-(aucun virus détecté ce jour)-

VERIFIER : c'est Skype qui m'a plantée : et JavaScript et Firefox



POUR INFOS à considérer : pour les personnes qui pourraient rencontrer les mêmes problèmes..!!!


Je remercie les personnes qui ont pris la peine de m'aider et notemment V-X, merçi beaucoup à toi !!!
Bonne soirée
3
bonjour voila j'ai le même probléme que toi (lors de l'ouverture de firefox j'ai ce message Application JAVASCRIPT : Components.classes[cid] is unifed) sauf que je n'est pas skype mai j'ai avg comme antivirus si quelqu'un pourait m'aider merci beaucoup!!
2
TypeError: Components.classes[cid] is undefined

- Solution désactiver le module Smart content Wiward
-----------------------------------------------------------------------------------------------

TypeError: Components.classes['@wme.com/XPCOM/WMEFFComponent;1'] is undefined

- Solution désactiver le module Web Match enchancer
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour désactive les modules,
- Ouvrir google
- Outils
- Options
- Gérer les modules complémentaires...
- désactiver/activer
1
bfat Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 3
2 avril 2011 à 10:15
merci pour l'astuce moi c'était la barre d'outil Ask qui provoquer ce petit désagrément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

j ne sais pas si on fait remonter le message de cette façon ??
0
merci beaucoup sa a bien marcher sur mon pc
0