Rechercher : dans
Par :

JAVASCRIPT//TYPE ERROR COMPONENTS............

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 14:17:23 POULETTE, le 6 avr 2009 à 14:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,

-1 - Application JAVASCRIPT : Components.classes[cid] is unifed_________J'obtiens ce message d'erreur chaque fois que j'ouvre Firefox entraînant le même souci à l'ouverture de d'autres sites - applications..etc.....?
N'étant que trés simple DEBUTANTE dans le domaine, pourrai-je svp dans la mesure du possible obtenir de l'aide pour résoudre ce problème..??
- 2 - J me trouve également avc 1 PC trés ralenti ..comment faire pour retrouver sa vitesse normale..?
Pour infos : J'ai bien scanné à ++ reprises=seul rogue-résidue====Que j'ai isolé !!!
___Je possède : AVG Free(version8) / Malwarebytes'Anti-Malware / Glary Utiles_____
que je ne saurai pas réinstaller de plus je ne comprends pas l'anglais!

Merçi infiniment de vos réponses..Bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « JAVASCRIPT//TYPE ERROR COMPONENTS............ » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

POULETTE, le 8 avr 2009 à 14:04:41

Bonjour
J'ai vu que mon problème était en cours de recherche, c'est gentil et vous en remercie !!!

-- de plus en plus lent ce PC, j regarde de mon côté tout ce que je peux mais je m'éssoufle là, c'est l'ébullition et c'est rien de le dire !!!et quand n'est pas tout jeune comme moi , ce ptit brin de passe-temps je vais donc devoir penser à l'oublier..c'est vraiment gavant...mais q de ma faute après tout.

merçi encore ..Bonne journée

Répondre à POULETTE

2

POULETTE, le 8 avr 2009 à 19:39:03

Bonsoir

j ne sais pas si on fait remonter le message de cette façon ??

Répondre à POULETTE

3

POULETTE, le 12 avr 2009 à 22:02:56

Bonsoir
______LABORIEUX MAIS RESOLU ENFIN !!!_____

Ce jour 1 ami de ma fille "ingé" à pû venir et à chercher à comprendre :
A SAVOIR : que le problème cité dans mon post ci-dessus provenait de "Skype"
extension installée + mises à jour.
-(aucun virus détecté ce jour)-

VERIFIER : c'est Skype qui m'a plantée : et JavaScript et Firefox

POUR INFOS à considérer : pour les personnes qui pourraient rencontrer les mêmes problèmes..!!!

Je remercie les personnes qui ont pris la peine de m'aider et notemment V-X, merçi beaucoup à toi !!!
Bonne soirée

Répondre à POULETTE

4

nasri89, le 25 jui 2009 à 14:17:23
  • +1

Bonjour voila j'ai le même probléme que toi (lors de l'ouverture de firefox j'ai ce message Application JAVASCRIPT : Components.classes[cid] is unifed) sauf que je n'est pas skype mai j'ai avg comme antivirus si quelqu'un pourait m'aider merci beaucoup!!

Répondre à nasri89