Rechercher : dans
Par :

WML + CSS

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 16:41:11 Xav', le 25 nov 2004 à 13:39:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu je me suis mis au WML pour le developpement d'une application WAP et visiblement il n'accepte pas trop les CSS par consequent je pose la question sur ce forum a savoir : comment faire pour integrer du CSS dans du WML. Merci davance pour toutes vos reponses...

Meilleures réponses pour « WML + CSS » dans :
Les classes de style (CSS) Voir Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS Voir Présentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs Voir Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
WAP - Introduction au langage WML VoirPrésentation du langage WML Le langage WML (Wireless Markup Language) est un langage à balises basé sur XML permettant à des terminaux mobiles (téléphones mobiles, pagers ou bien des assistants digitaux personnels) d'afficher des documents reliés...

1

xav', le 26 nov 2004 à 11:07:20

Vu que je n'qi pas reussi a avoir de reponse a ma question, je la repose a tout hasrd...

Répondre à xav'

2

maily, le 26 nov 2004 à 12:11:18

Bonjour!!!

Tiens, j'ai trouvé ça:

<%-- For XHTML-MP devices --%>
<mm:include where="MLVersion.find('XHTML-MP1.0') >= 0">
   <link rel="stylesheet" href="xhtmlmp.css" type="text/css"/>
</mm:include>

<%-- For WML devices --%>
<mm:include where="MLVersion.find('WML') >= 0">
   <link rel="stylesheet" href="wml.css" type="text/css"/>
</mm:include>

<%-- The fall-through case is the PC style sheet --%>
<link rel="stylesheet" href="pc_styles.css" type="text/css"/>

Maily :-))))
Boumj'chtattrape

Répondre à maily

3

cretor, le 14 sep 2009 à 16:41:11
  • +1

Slt merci mais on insère ca où entre quelles balises.
merci

Répondre à cretor
Collection CommentÇaMarche.net