Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Workflow

jellouli, le vendredi 19 novembre 2004 à 20:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai une application de workflow à faire qu'elle est le meilleur logiciel pour ce genre d'application. merci bien.

1

kary83, le mardi 12 décembre 2006 à 10:26:55

Salut djellouli, c'est juste pour vous dire que moi aussi je suis en train de developper une application de workflow et franchement je ne sais pas du tout par ou il faut commencer, donc je vous demand de, si vous le voulez bien, de bien vouloir m'aider en me donnant les sites et les ouvrages a consulter.merci

Répondre à kary83

2

musta1983, le mercredi 14 novembre 2007 à 09:21:27

Salut il veut mieux dévlopper avec C# ou java pour la doc consulter thèse de Frédiric Morand

Répondre à musta1983

3

ahmm15, le dimanche 13 janvier 2008 à 15:04:38

Moi aussi je travaille sur un projet worrkflow (à base dfe multi-agent), Je te propose Lotus Notes de IBM.

Répondre à ahmm15
Workflow - Gestion des processus métiers Workflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3
Recherhce d'un logiciel GED Workflow Bonjour pour faire court je recherche un logiciel qui gère la gestion de documents numérique, le workflow et qui permette de créer des liens entre différentes infos et documents. ce logiciel serait uitilisé dans une entreprise de type PME. Pouriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2995057-recherhce-d-un-logiciel-ged-workflow
Quel workflow Open Source pour Windows? Bonjour, je cherche actuellement un Workflow Open Source à installer sous Windows Server 2003. Je dois pouvoir gérer des fichiers Excel qui doivent être modifiés par différentes personnes. Il faut donc que les fichiers aient différents états, et qu'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613180-quel-workflow-open-source-pour-windows
Application workflow avec eclipse et tomcatsalut, je travaille avec eclipse3.2 et tomcat 5 , je dois réaliser une application workflow pour mon pfe et j'avoue que je suis débutante dans ce domaine. J'ai choisi le moteur de workflow jbpm je l'ai téléchargé ainsi que son design qui est un plugin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2814652-application-workflow-avec-eclipse-et-tomcat
Cahier de charges workflow+intranetBonjour, je suis en train de rediger un cahier de charges pour la mise en place d'un intranet et un workflow; SVP jai besoin d'un cahier de charges ou un exemplaire de cahier de charges d'un intranet et workflow, Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-2497081-cahier-de-charges-workflow-intranet
Creer un workflowBonjour, j'ai un soucis concernant mon thème de soutenance qui est :"conception et mise en place d'un workflow; cas d'une entreprise de prestation de services". je dois développer mon Workflow avec PHP, Mysql et modéliser le système avec UML. l'... www.commentcamarche.net/forum/affich-11812169-creer-un-workflow
Télécharger Advanced Explosion WorkFlowAdvanced Explosion WorkFlow est un logiciel conçu pour vous permettre de contrôler votre production quotidienne. Ce logiciel vous permet d’automatiser tous les documents nécessaires utilisés dans le processus de fabrication. Il vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060577-advanced-explosion-workflow