Posez votre question Signaler

Workflow

jellouli 1Messages postés 18 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 13 janv. 2008 à 15:04
salut, j'ai une application de workflow à faire qu'elle est le meilleur logiciel pour ce genre d'application. merci bien.
Lire la suite 

Workflow »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut djellouli, c'est juste pour vous dire que moi aussi je suis en train de developper une application de workflow et franchement je ne sais pas du tout par ou il faut commencer, donc je vous demand de, si vous le voulez bien, de bien vouloir m'aider en me donnant les sites et les ouvrages a consulter.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut il veut mieux dévlopper avec C# ou java pour la doc consulter thèse de Frédiric Morand
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je travaille sur un projet worrkflow (à base dfe multi-agent), Je te propose Lotus Notes de IBM.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « workflow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook