écran noir bloqué (probléme résolution image)

MHD23 - 17 févr. 2009 à 18:18
 afrit -
Bonjour,

après une mauvaise manipulation j'ai changer la résolution de mon image a une résolution apparemment trop puissante ou trop forte et d'un coup l'encrant a bloqué il n affiché plus rien a part un message disons" Résolution non supporté
"

sachant que jpeu accédé au le dossier système de Windows (je suis sur double boute ,jai un autre système sur lordi ) comment pui je faire pour modifié la résolution de mon image depuis le dossier windows ?!!!!
A voir également:

10 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945
17 févr. 2009 à 18:20
Salut.
Avez vous essayez de redamarrer Windows en mode sans echec pour modifier la résolution ?
0
non pas encore je vais essayé .merci
0
ben méme avec le MODE SANS ÉCHEC ca ne démarre pas ,ça me fai hors fréquence

mercii de bien vouloirr m'aidééé
0
17 févr. 2009 à 19:25
Votre écran a t il une "auto configuration" ? il à du rester sur le problème avec le changement de résolution.
Si oui, mode sans echec, essayer le mode auto de l'écran.
Sinon avez accès au menu de votre écran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j ai un accé mais ca me fait ca avec tout les ecrant que jai essayé le probléme est dans la configue résolution de l'xp , la maintenant j'utilise le même écran sauf que je suis rentré avec le vista ( jai le double boot ) voilaa

ce que je voudrai savoir :

est ce que y'a moyen de modifié la résolution de l'xp pour la rendre moins fort donc la modifié a partir du dossier windows ??
0
17 févr. 2009 à 19:32
Bonne Question ! je vais jeter un oeil sur mon pc.
a toute !
0
Merci j'attends d'autre solution ^^
0
17 févr. 2009 à 19:53
j'ai fais le tour de mon dossier Windows, mais je n'ai rien vu pour pouvoir vous aider pour le moment. je vais chercher ailleurs.
0
Merci quand même papy-ion ,sympa
0
bsr
j'ai un soucis avec ma tour aspire m1641
l'écran acer ne détecte plus de signal donc écran noir

que faut-il faire ?

thanks
0