écran noir bloqué (probléme résolution image)
MHD23
-
17 févr. 2009 à 18:18
afrit -
afrit -
Bonjour,
après une mauvaise manipulation j'ai changer la résolution de mon image a une résolution apparemment trop puissante ou trop forte et d'un coup l'encrant a bloqué il n affiché plus rien a part un message disons" Résolution non supporté
"
sachant que jpeu accédé au le dossier système de Windows (je suis sur double boute ,jai un autre système sur lordi ) comment pui je faire pour modifié la résolution de mon image depuis le dossier windows ?!!!!
après une mauvaise manipulation j'ai changer la résolution de mon image a une résolution apparemment trop puissante ou trop forte et d'un coup l'encrant a bloqué il n affiché plus rien a part un message disons" Résolution non supporté
"
sachant que jpeu accédé au le dossier système de Windows (je suis sur double boute ,jai un autre système sur lordi ) comment pui je faire pour modifié la résolution de mon image depuis le dossier windows ?!!!!
A voir également:
- écran noir bloqué (probléme résolution image)
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
10 réponses
ben méme avec le MODE SANS ÉCHEC ca ne démarre pas ,ça me fai hors fréquence
mercii de bien vouloirr m'aidééé
mercii de bien vouloirr m'aidééé
Votre écran a t il une "auto configuration" ? il à du rester sur le problème avec le changement de résolution.
Si oui, mode sans echec, essayer le mode auto de l'écran.
Sinon avez accès au menu de votre écran ?
Si oui, mode sans echec, essayer le mode auto de l'écran.
Sinon avez accès au menu de votre écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai un accé mais ca me fait ca avec tout les ecrant que jai essayé le probléme est dans la configue résolution de l'xp , la maintenant j'utilise le même écran sauf que je suis rentré avec le vista ( jai le double boot ) voilaa
ce que je voudrai savoir :
est ce que y'a moyen de modifié la résolution de l'xp pour la rendre moins fort donc la modifié a partir du dossier windows ??
ce que je voudrai savoir :
est ce que y'a moyen de modifié la résolution de l'xp pour la rendre moins fort donc la modifié a partir du dossier windows ??
j'ai fais le tour de mon dossier Windows, mais je n'ai rien vu pour pouvoir vous aider pour le moment. je vais chercher ailleurs.