|
|
|
|
Eric, le lundi 8 novembre 2004 à 09:40:10bonjour,
je ne pense pas, j'ai le meme processus, et il a toujours été là! de plus, mon pc tourne impeccable, ça doit être un truc de windows (?) |
Processsus sytème inactif System n'est pas un processus!
celà t'indique le % de la puissance non utilisée(libre) de ton processeur! bref plus le % est important, moins ton processeur est sollicité. |
ça c'est bon à savoir !
merci de l'info |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 08/11 22h17 | Processus inactif du gestionnaire de tache | 2 |
| 26/05 19h17 | Processus inactif ds gestionnaire des tâches | 1 |
| 15/05 16h45 | Processus inactif du systeme | 3 |
| 17/10 19h17 | Processus inactif du systeme :00 | 0 |
![]() | PrcView - PrcView est un outil permettant d'afficher les informations sur les processus lancés sous Windows. Pour chaque processus, il... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 100.40 € Amazon.fr |
![]() | Saitek X52 Pro Flight | Catégorie: Joystick | 134.45 € Amazon.fr |
![]() | Metal Arms : Glitch | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.00 € PriceMinister |
![]() | Thrustmaster Sound System | Catégorie: Enceintes PC | 24.24 € Cdiscount |