|
|
|
|
Sosso, le lundi 8 novembre 2004 à 01:21:22Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-418534-shdoclc-dll-dnserror-cause-virus papy Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi Décontlasté, hi hi hi hi |
oui merci mais en fait j avais deja vu ce lien.
Cependant aucune solution efficace na ete apportée. Mis a part rimouver mais le lien n est plus actif aidez moi SSSSVVVPPP je crois que je vais tuer mon ordi!! |
je suis dans la merde jai aussi ce probleme depuis po lomptemp jai mis un rimouveur ki na po marcher ptete a coz de moi ki suis une couille en informatik bref ya mm des fichiert ki se sont installer dans mon ordi jai du reformater 2 fois dans la mm journee la le virus vien ou bout d une heure de connection mai jai tjr po trouver de correctif ou de solution a se pb stp si kel kun connait bin ce pb ki me dis komen il fai micci bcp |
Ben moi je le chope tout les jour ce fichu virus qui traine sur le net et j'ai un petit fix qui permet de remettre internet a chaque fois :
WinsockXPFix.exe essayez de le dl sur le net sa marche sa refait le registre et apres un reboot sa remarche par contre j'attend tjr un patch de windows pour colmater la breche :X
|
j'ai a prioris trouvé
Aller dans executer et taper regedit Ensuite aller sur edition / rechercher et taper shodclc Il en trouve 2 - Les supprimer et ce sera ok Plus de problème depuis 15 jours |
J'ai un probleme avec ce message
pas de probleme de navigation mais il m'est impossible d'imprimer une page WEB message: C/windows/system32/shdoclc.dll/preview.dlg j'ai utilisé la manip via regedit, j'ai bien trouvé les 2 fichiers que j'ai supprimé mais je ne peux tjs pas imprimer mes pages WEB lors de la recher che un autre fichier est trouvé mais pas avec nom ( nom en cache certainement) et celui la je ne peux pas le supprimer fichier type Reg SZ) Si vous avez un truc....je suis preneur merci d'avance
|
salut
Regardez ici: http://www.technicland.com/article.php3?sid=53 peut-être que ca résoudra le problème, on sait jamais. a+
|
salut chrisder
Tiens nous au courant. a++ |
Ca a marché, il suffisait de décocher l'option "activer les extensions tierce partie du navigateur" dans "options internet" "avancé".
Merci à tous pour votre aide chrisder
|
Salut
j'ai bien décocher la même case, mais depuis impossible de me connecter sur wanadoo. Quelqu'un peut-il m'aider? Que faire? au secours! dois je réinstaller wanadoo? merci merci bertrand |
j'ai reussi a trouver une commande dans demarrer executer. regsrv32 ole32.dll |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 06/06 13h32 | Installer Linux en reparitionnant | Linux |
| 17/01 13h03 | [Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse | Windows |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 02/07 12h24 | Res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/preview | 3 |
| 04/12 18h34 | Virus dans C:\WINDOWS\system32\ geedc.dll | 18 |
| 01/02 20h30 | Res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/ | 3 |
| 10/01 09h02 | Virus C:\WINDOWS\system32\docpropn.dll\[UPX] | 1 |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Dimension C521 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo ThinkCenter A52 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | NEC PowerMate VL360 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | NEC PowerMalte VL350 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |