Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Santis wlan sous linux

lemmings, le vendredi 8 octobre 2004 à 15:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je suis sous mdk 10.1 et je voudrais savoir si il y a moyen de faire fonctionner l'adapateur santis wlan de chez siemens vendu en belgique par belgacom.

merci .

@++

lemmings

1

Xenor, le vendredi 8 octobre 2004 à 15:42:50

Salut,
Tu dois d'abord savoir quel chipset utilise ton matériel.

Répondre à Xenor

2

lemmings, le vendredi 8 octobre 2004 à 17:23:32

Voila ce que le driver w2K me dit :

; Copyright 2000 ATMEL.
; AT76C503A based FastVNET USB 11M Network Adapter
;
; Supported OS: Windows 98/Me/2000/XP

j'ai essayer de faire fonctionner le santis sous mdk 10.1 il fonctionne a une vitesse de 0.160ko/s (adsl) avec le driver at76c503a qui est livré avec la distrib.

je trouve que c'est un peu lent malgrer les changement de config du driver.

lemmings

la nuit si il n'y a pas de lumière ces qu'elle se trouve d

Répondre à lemmings

3

david, le vendredi 3 décembre 2004 à 18:54:22

Hi,
I also have an santis wlan adapter and if you have found a driver could you let me know .
I also have mandrake 10.1

Répondre à david

4

HiTz, le mardi 14 décembre 2004 à 20:49:03

Pour le SIEMENS SANTIS WLAN (USB) sous Linux il faut utiliser ce driver : http://at76c503a.berlios.de

Répondre à HiTz

7

calgeno, le mercredi 11 mars 2009 à 20:12:21

On fait comment pour installe ce driver ?

Merci d'avance.

PS: personne n'aurait un tutorial des fois?

Répondre à calgeno

5

lemmings, le vendredi 17 décembre 2004 à 11:20:39

En fait j'utilise deja se driver mais le prob c'est que c'est la vitesse de reception qui laisse a desiré car je recois a du 0.160ko/s ce qui est tres lent.

Répondre à lemmings

6

HiTz, le mercredi 9 février 2005 à 14:00:58

Il faut prendre la version du CVS ( http://at76c503a.berlios.de/cvs.html ).

Répondre à HiTz
Kaella : driver santis wlan adaptateur USB (Résolu) Je viens de lancer mn PC sur LiveCD Linux Knoppix Kaella 2.1 et envisage d'abandonner windows mais j'ai un problème majeur : linux ne reconnaît pas mon adaptateur USB Santis Wlan fournie par Balgacom en Belgique et toutes les recherches que j'ai mené... www.commentcamarche.net/forum/affich-2177257-kaella-driver-santis-wlan-adaptateur-usb
J'ai perdu : driver SANTIS WLAN USB!!! aide!! Voilà,Bonjour à tous, j'ai acheté un santis wlan usb adaptateur pr que ma soeur ait internet elle aussi, malheureusement elle est pas douée, et y a fallu reformater son pc au bout de 2mois... de+ elle a réussi à perdre ce cd... ce qui fait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1031737-j-ai-perdu-driver-santis-wlan-usb-aide
Adaptateur wireless siemens santis wlan USB bonsoir a tous j'ai acheter aujourd" hui un adaptateur wireless siemens santis wlan USB avec le modem-routeur siemens qui va avec helas j'ai un probleme sur la machine ou le routeur est installé j'ai windows Xp Home et donc j'ai branché le routeur en... www.commentcamarche.net/forum/affich-599108-adaptateur-wireless-siemens-santis-wlan-usb
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
Belgacom siemens santisBonjour à tous, Je possède le siemens santis modem/routeur ainsi que l'antenne Santis Wlan Usb Adapter, à l'époque vendue en même temps que le modem pré-cité. Je n'avais jamais eu de problème (malgré les nombreuses remarques visibles dans ce forum,... www.commentcamarche.net/forum/affich-695512-belgacom-siemens-santis
VDSL routeur AETHRA + SANTIS WLAN usb adapteBonjour à toutes et tous, J'ai fait installer le pack 50 de belgacom. (ADSL GO PLUS + TV) Auparavant, mes quatre ordinateurs ( 3 fixes et un portable) surfaient sans le moindre problème sur mon réseau sans fil. Depuis ce matin, après l'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300975-vdsl-routeur-aethra-santis-wlan-usb-adapte
DRIVER PR SANTIS WLAN USBsalut tout le monde j'ai un ptit probleme je n'arrive pas a installer mon antenne siemen a mon pc pour pouvioir reconnaitre mon adsl si quelque pourais me dire ou je peut trouver un driver pr installer cete merde ca m'aiderai enormement j'ai un router... www.commentcamarche.net/forum/affich-834864-driver-pr-santis-wlan-usb
Télécharger Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86 8.7 est un driver dédié aux cartes Radeon HD de la série suivants : X2900, 2600, 2400, X1950, X1900, X1800, X1650, X1600, X1550, X1300, X1050, X850, X700, X600, X550, X300, 9800, 9700, X9600, X9550, X9500, X9250, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056837-driver-ati-radeon-catalyst-linux-x86
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour LinuxLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3) www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056713-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-linux
Télécharger Damn Small LinuxQu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs des vieux processeurs, "Damn Small". C'est une distribution de Linux conçue pour être légère car elle peut fonctionner sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056012-damn-small-linux
Acer Aspire One A110-Ab Intel Atom N270 1.6 GHz / 512 Mo / 8 Go / TFT8.9 / LinuxA 110, Intel Atom, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 8 Go, Ecran 8.9 pouces, Système d'exploitation:Linux, Type de souris:Touchpad, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes mémoire:5-in-1, Connecteur VGA (D-sub):1, Réseau sans fil, Modem, Carte réseau, www.commentcamarche.net/guide/1136091-acer-aspire-one-a110-ab-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-8-go-tft8-9-linux
Hercules eCAFE EC-900/H60G-IA Intel Atom N270 1.6 GHz / 512 Mo / 60 Go / TFT8.9 / LinuxH 60 60 G 60G 60G, Intel Atom, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 60 Go, Ecran 8.9 pouces, Système d'exploitation:Linux, Type de souris:Touchpad, Lecteur de cartes mémoire:3-in-1, Nombre de ports USB :3, Carte réseau, Réseau sans fil, Standard réseau sans www.commentcamarche.net/guide/1187679-hercules-ecafe-ec-900-h60g-ia-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-60-go-tft8-9-linux
ASUS WL-167g USB 2.0 WLAN Adapter (WL-167g)167 g, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide/472837-asus-wl-167g-usb-2-0-wlan-adapter-wl-167g
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3