Les discussions

Lien html

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site et ajouté un lien html à ma page d'acceuil. Le problème, quand on surf via une tablette on arrive à déplacer l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
HelpiOS

Player audio html5 lecture continue.

 Résolu

Bonjour Je test actuellement ce player audio HTLM pour mon site, pour remplacer le lecteur flash que j'ai (DEWPLAYER) Voici le code de base : H...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ben314

Comment résilier mon contrat

bonjour, titulaire depuis novembre 2013, d'un site internet (démarchage par sitti) alors que j'était auto entrepreneur, et d'une newsletter, je désire...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pat442

Html imprimer sans entête et pied de page

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un formulaire dans une page html en invitant le visiteur à imprimer cette même page. Voici mon code : Mon problème est que mon...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jpk

Erreur lors de la connexion à la base de données

Salut, J'ai un problème avec la base de données quand j'ai héberger mon site wordpress il m'affiche se msg : " Erreur lors de la connexion à la base ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
elgazar

Installer un pluggin

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment installer de nouveaux widgets (donc non pré-installés) sur wordpress? J'ai déja regardé sur plusie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
elgazar

Webmaster du 21è siècle: a quel prix?

salut cher internautes de CCM, plus particulièrement les Webmasters, Webmaster c' une activité que j'admire et ds laquelle j'aimerais pleinement me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
elgazar

Mon site n'affiche pas les accents

salut a toutes et a tous, bon je vais droit au but. comme indiquer dans le titre je viens de télécharger un beau templeat que je suit entrain de modif...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pape

Disparition de mon formulaire contact form 7

Bonjour, J'avais un formulaire Contact Form 7 qui fonctionnait et je vois qu'il n'y est plus. Sur mon site à la place des formulaires il apparaît seu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
n.equi

Sm_ping

Bonjour, je travail dans un environement wordpress, et utilise le plugin RSS multi importer pour gérer un flux rss. Cependant j'ai certain de mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
smit

Comment faire pour qu'un fond ne bouge pas ?

Bonjour, J'ai créer un fond pour mon site en CSS voici le code :background:url (url de l'image ) Et dans cette image de fond il y a un rectangle au...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pitet

Supprimer les listes cochées sql

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai besoin de votre sur quelque trucs que je n'ai pas resolu moi même! Je veux supprimer des listes cochées à l'aide de check...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lerod83

Inserer la messagerie dans son site web

slt à tous j'aimerais savoir comment inserer une messagerie sur un site web de telle sorte que quelques utilisateurs puissent créer une addresse e-ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Iago

Mettre un fond d'ecran

Bonjour, voilà j'ai crée une page qui affiche l'adresse ip, je l'ai voulu centrée en hauteur et en largeur , j'ai réussi, mais mais voilà je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kinder53

Traduction texte en coreen en francais

Bonjour, J'aimerai avoir la traduction du texte suivant en coréen : ????????, en Français. Quelqu'un peut t'il m'aider ? Je vous en remercie a l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jef

Wordpress - problème image d'en-tête

J'utilise le thème Matheson , et j'ai téléchargé une photo pour mettre en en-tête ce qui me va parfaitement mais le soucis c'est que je voudrais que c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
indigo44

Backoffice avec différents droits donc différentes vue

Bonjour, je voudrais faire un backoffice pour mon site cependant je voudrais que chaque utilisateur aie la possibilité de voir ce que je lui permet ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ghisloy

Svp quelqu'un peut il m'expliquer comment utiliser les %tage?

Bonjour je suis entrain de developper un site. j'utiliser des dimensions en pixels mais qu'elqu'un m a dis que si j'utilise ça, cela ne tiendra pas c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Iago

Disposer mes photos l'un après l'autre sur ma page web

Bonjour, je suis entrain d'ajouter une galerie sur un site que je suis entrain de faire appel mes images depuis une bd et çà marche mais mon souci e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ghisloy

Problème excel sur page web

 Résolu

Bonjour, Je veux autoriser nos membres à visualiser un fichier EXCEL sur une page WEB. Pas de problème saus qu'avec CHROME il demande * enregistre s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
segatasenchiro

Affichage page web contenant du code php

Bonjour cher ccmnautes, j'air un souci avec l'affichage des pages web contenant du php. malgré que easy php soit installé ds ma machine et soit lanc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mauricio26

Html: images cliquables avec sons

Bonjour Je cherche à créer une page en html. Je veux y insérer des image. Je voudrais qu'au clic sur une image un son se déclenche sans qu'il y...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Pitet

L'image derrière le texte ne s'affiche pas

Bonjour, Je suis débutante en html (Dreamweaver) et j'aurais aimé savoir pourquoi ma page html ne s'affiche pas bien dans mon emailing (le texte ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sandybulle

Recuperation code source ou refaire site

Bonjour, JE suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir un petit conseil pour recuperer les code source de mon site wix. Je trouve les site p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Imedia

Widht en fonction du nombre de caractere

Bonjour, j'ai fait un faux select voilà Sélectionnez Chatains Bruns Noirs Blonds Poivre et sel B...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kevin

Entregistrer une voix sur un site web puis la reecouter en ligne

Bonjour, Je cherche un outil Web à mettre dans mon site Internet. Le but est que les gens puissent s'enregistrer eux même puis s'écouter ou écouter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gardiendelanuit

Nom de domaine chez 1and1 hebergement chez gandi

Bonjour, Comme le dit le sujet, j'ai 2 noms de domaine chez 1&1 et mon hébergement chez Gandi. J'ai créé 2 dossiers sur mon FTP chez Gandi et je s...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Pitet

Css background / transparence

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché pas mal de temps sur le net mais je n'ai rien trouvé qui marchait... Je souhaiterai rendre un background transparent mais pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
atango

Mot de passe

Bonjour, mdp oublié et pas récupéré, comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Pitet

Incohérence google analytics

Bonjour, en analysant mon site crée à partir du CMS Prestashop, j'ai accès à de précises statistiques concernant l'affluence moyenne de visiteurs, leu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Viiincent

Transférer et gérer un nouveaux site

Bonjour, j'ai actuellement un site www.archicaz.com que j'ai volontairement fait mettre en « work in progress » car le développeur est, selon mes norm...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
elgazar

Besoin de vos avis

Bonjour, je me présente tout d'abord avant de poser ma question :). Je suis une étudiante de 19 ans de Belgique en comptabilité. J'ai mon CESS ains...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dugenou

Site web simple de gestion de vente

slt, est-ce-que quelqu'un peut m'aider à faire un site web simple de gestion de vente ?? les acteurs sont : client et administrateur . Acteur :...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dugenou

Erreur 403 avec free

 Résolu

Bonjour, je réécrit un sujet la dessus car je peu accéder a mon site (héberger chez free) mais quand je veux aller dans un sous répertoire j'ai une Er...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Raltard

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous peuple de CCM pour vous demander une précieuse aide. Je vous expose mon problème. J'ai installé Wamp sur un serveur, a...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
samyjason

Quel cms choisir ?

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai créé un petit site web (HTML, CSS, PHP, MySQL). J'ai intégralement codé le site. Cependant, j'étais bloqué s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Célien

Bonjour, est-ce que si je paye une agence seo.....

pour le référencement de mon site web, ils vont juste me dire ce que je dois faire théoriquement, genre les règles du référencement (que je connais dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Célien

Créer une horloge

 Résolu

Salut je souhaiterai créer une horloge pour mon site, aucune trouvée sur le net me convient... comment faire ? merci

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tissia

Prestashop - avertissement lors de l'import csv des images

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier CSV qui comprend les images de mes produits, je l'ai donc importé sur ma boutique Prestashop mais voici quelques exemples ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un module de création de site internet

Bonjour Pour remplacer mon site sur le support www.rapid-catalogues.com qui va fermer en 2016, je recherche un produit équivalent ou presque avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dugenou

Page web html

Yo tout le monde ! En faite je dois faire une page web HTML via word et j'ai commencée un bout du code. J'ai voulus voir ce que ça donne mais seul ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jordane45

Créer un site web avec vidéo

Bonjour à tous, j'aimerais créer un site internet photos/vidéos, jusque là c'est simple; Sauf que je souhaiterais poster mes vidéos directement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
j3web

Html: forcer l'ouverture d'un fichier local

Bonjour, Je crée un page HTML contenant des liens vers des fichiers locaux sur mon ordinateur (fichiers de différents formats). Lorsque je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Anonyme209

Ajouter un bouton partager de facebook sur mon site

Bonjour, je suis entrain de faire un site web et en dessous des articles, je voudrais ajouter un bouton J'aime, Bouton Partager de Facebook & Twitter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ghisloy

Création d'un site web

Bonjour, J'aimerais quelques conseils, je suis tachée de créer un site web pour une futur entreprise de peinture, dans un certain délais (février ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fermiparadox

Comment mettre son site en ligne sur hostinger ?

Bonjour, Comment faire pour mettre mon site en ligne après avoir créer un hébergement sur hostinger ? Sachant que j'ai cree mon code sur sublime t...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
xGames

Peut-on changer le code de notre site hébergé ?

Bonjour, Est ce que on peut changer le code de notre site une fois que le site et hébergé et publié sur internet ? Merci de votre aide!

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
rose2512

Bouton partager réseaux sociaux.

Bonjour, Voilà, je me demandais comment il était possible d'ajouter un bouton "partager" sur des réseaux sociaux tels quel Facebook, Google+ ou enco...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Pi9s0u

Hebergeur gratuit

Bonjour, Quel serait l'hébergeur gratuit le mieux placé et qui pourrait reprendre mon nom de domaine qui est en .org Merci d'avance Bien cor...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mohimat

J'aimerai tellement retrouver mon skyblog!!

Salut tout le monde, j'ai une grave envie de retrouver mon Skyblog tellement il peut me rappeler tant de souvenirs et des moments de ma vie que je com...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
HelpiOS
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000