[AJAX]Comment faire ça avec AJAX ?
Résolu
chakibbaiker
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
-
20 oct. 2012 à 18:48
chakibbaiker -
chakibbaiker -
Bonjour,
Je veux créer un bouton qui va ouvrir une page (local) en arrière plan chaque fois que quelqu'un clic sur lui (ouvrir une page php qui fait une commande sql) qui peut m'aider?
Cordialement,
Je veux créer un bouton qui va ouvrir une page (local) en arrière plan chaque fois que quelqu'un clic sur lui (ouvrir une page php qui fait une commande sql) qui peut m'aider?
Cordialement,
A voir également:
- [AJAX]Comment faire ça avec AJAX ?
- Problème ajax ✓ - Forum Webmastering
- Erreur ajax c est quoi ✓ - Forum PHP
- Shoutbox avec ajax - Forum Javascript
- Easyphp ajax ✓ - Forum PHP
- Ajax ne fonctionne pas... ? - Forum Programmation
1 réponse
klzsteph
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
2
20 oct. 2012 à 19:24
20 oct. 2012 à 19:24
Bonjour,
En utilisant la fonction $.ajax() de jquery, par exemple, vous pouvez exécuter un script php.
Dans ce script vous pouvez exécuter votre requête sql.
exemple:
Dans le PHP
J'espère que ça pourra vous aider
Bonne soirée
En utilisant la fonction $.ajax() de jquery, par exemple, vous pouvez exécuter un script php.
Dans ce script vous pouvez exécuter votre requête sql.
exemple:
<script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.1/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.8.16/jquery-ui.js"></script> <script type="text/javascript"> $.ajax({ url: './mon_fichier.php', data: {param1: 1, param2: 2}, success: function(reponse){ alert(reponse); }, dataType: "html" }); </script>
Dans le PHP
$link = mysql_connect("server","user","pass") or die(mysql_error()); $dbLink = mysql_select_db("DB",$link) or die(mysql_error()); $sql = mysql_query("VOTRE REQUESTE SQL") or die(mysql_error()); die("ok");
J'espère que ça pourra vous aider
Bonne soirée
20 oct. 2012 à 19:35