Les discussions

Problem detection du disque dur sur hp pavillon g6

Slt.jai un grand problem c vous pouvez maidez.aujourdhui jai eseyé dinstalle un logiciel que j'ete telecharge depuis linternet.ce logiciel me faire un...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Amine_2866

Touchpa

Bonjour, j'ai un PC Toshiba Windows7 touchpad ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Windows se charge à l'envers à l'écran.comment y remédier ?

 Résolu

C'EST UN DELL LATITUDE E6330 AVEC WINDOWS 7 PRO

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Puis-je télécharger gratuitement de la musique et vidéo sur tablette et ordi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai télécharger des chansons sur Youtube gratuitement, est-ce possible et comment ? Quel logiciel facile à utiliser pour cel...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
AthenouBx

Sur quelle site télécharger windows 7 gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger Windows 7 pro suite a des disque dure hs donc sur quelle site pourrai je télécharger Windows 7 gratuitement merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Momoss

Erreur 0x800704ec et désactivation de windows defender

Bonjour, Suite au problème évoqué, j'ai trouvé une marche à suivre sur ce forum concernant le même cas évoqué le 13/02 dernier. J'ai donc téléchargé...

42 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Mise a jour de vista vers windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer windows 7 mais je n'ai que les versions x84 et x64 a disposition alors que mon OS actuel est vista 32 bits. Est-il pos...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
non

Fonctionnalités directx non disponibles

Bonjour, Les fonctionnalités DirectX de mon ordinateur sont toutes les 3 Non Disponibles (quand je vais dans le dxdiag). Je suis sur Windows 7, m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Adizen

Pas aero, pas internet, pas de restauration

Bonjour ! Je viens ici pour poser mon problème. En lancant mon ordi je n'avais pas Aero d'accessible. Ensuite, j'ai remarqué que je n'avais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert image

Bonjour: Quand je veux mettre une image avec mes images actuelles dans la bibliotheque image le problème est que la nouvelle image que je vexu placé a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
billmaxime

Boot à partir flash usb

Bonjour, bjrs à tous,j'ai un portatif asus sonic master où est installé windows 8.1 pro que je veux remplacer par wind 7 ultimate via flash usb . j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
neptune62

Comment baisser la résolution de l'ordinateur

Comment faire lorsque lorsque mon moniteur affiche "hors limite" suite à l'augmentation maximum de la résolution de l'écran

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
madmyke

N° de clé de licence win7 ??

 Résolu

Bonjour à vous tous, Voulant vérifier ma clé de licence WIN7 sur mon VAIO voici les résultats que j'ai obtenus : Image supprimée Modération CCM ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
DUME06

Changer de système d’exploitation?

Bonjour, J’ai actuellement un pc acer notebook aspire one qui date d’il y a 8ans... Il est sous Windows 7. Il a 1Go de RAM, son processeur : Intel(...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
pingouinormand

Problème d'installation windows 7

J'essaie d'installer un système d'exploitation windows dans un PC portable mais au bout d'un moment, le message suivant apparait : Windows failed to l...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
C.Vinho

Windowsupdates

Bonjour, Je un acer aspire5630 32bits sous windows 7,je recherche le mise à jour mais un message d'erreur s'afficheMer aider s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
quentin2121

Paramètres hdd incorrects.

 Résolu

Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...

43 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jeannets

De vista à w7 : problèmes

bjr à tous j'ai un Acer 5315 qui était sous Vista que j'ai fais changer pour installer Win 7.depuis installation de ce dernier de temps en temps i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Redbart

Corbeille corrompue ?

Bonsoir, je suis sous W7 et j'ai un souci avec ma corbeille, lorsque je souhaite accéder à ses propriétés j'ai ceci : Et dans la corbeille, le bou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucun haut parleur branché

Bonjour, tout marchait bien hier j'ai allumé mon pc alors je trouve que mon pc rencontre ce probleme "aucun haut parleur branché" . j'ai esssayé mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
kaneagle

Remerciement

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
madmyke

Fichiers résolument impossibles à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir tout essayé... satanés fichiers, abruti de Windows. Je précise que j'utilise une session administrateur. Sur le fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
marc

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai un ordi quasi neuf auquel j'avais installé un mot de passe pour le débloquer au démarrage et je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé,...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de bureau

Bonjour, j'ai un problème c que tous les dossiers de mon bureau ne s'affiche plus. je dois passer par l'explorateur windows pour les trouver et merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaneagle

Passage windows 7 a windows 8 erreur lors de l'installation

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10 apres avoir téléchargé le windows 10 il me met "nettoyage de l'ordinateur avant l'arret" sauf que quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
nadellen

Problème démarrage windows 7

Salut à tous, je poste ici aussi Hier soir j'éteins mon pc comme d'habitude sans avoir installé de nouveaux pilotes ou fait quelconque activité...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur ne demarre pas

J'ai un souci j'ai voulu faire une restauration du systeme car mon ordi n arrêtait de s'allumer de s'éteindre et depuis ce message s’affiche. C’es...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Marie170784

No system disk or disk error replace and strike any key when ready

Bonsoir tout le monde bon depuis quelque jours j'ai un probléme au démarrage ,alors j'ai booter sur une clé usb windows 7,j'ai fais répration mais de...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
naruto-luffy

Activation

Bonjour, y a t'il une personne qui peut me renseigner pour ouvrir la fenêtre d'activation Windows 7 avec les deux numéros de téléphone Merci a l'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Jojolaguitare

Fichier .bat

Bonjour, Je deviens dingue .... Je suis en train d'installer des serveur de jeux sur Maniaplanet. J'ai un fichier "Stadium.bat" dans mon C: qui ...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
wyvern1969

Impossible de démarrer mon pc et accès au mode sans échec pas possible

Bonjour, Depuis hier j'essaye de démarrer mon pc portable (msi gp 62 6qe leopard pro sous Windows 7) mais une fois que le logo MSI apparaît un écr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour erreur 80070643

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver fast boot sans accès windows

 Résolu

Bonjour à toute et tous, J'ai installer windows sur mon SSD kingston et tout c'est très bien passer, suite a cela j'ai installer les drivers de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Azorius_

Problème au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Rwanit

Je n'arrive pas à télécharger

Bonjour, Je m'appelle Sefadine j'arrive pas à télécharger

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jfmimi

Installer windows 7 sur clé usb

Bonjour, J'ai proceder a l'installation de windows 8.1 en 64 bits ce qui est conseillé pour ce genre de manipulation mieux semble t-il que de le fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jfmimi

Video tdr error et blue screen

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable Compaq avec un Windows 7 familial SP1, 32bits, 3Go de Ram et un Intel Celeron 2.20 GHz. J'ai un problème récur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur de mise à jour windowsupdate_80070643

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur de mise à jour WindowsUpdate_80070643. Cette mise à jour est en mode échec. J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dobeliou

Perte des données aprés restauration système

bonjour, j'ai procédé une restauration système après un problème x mais j'ai oublié de sauvegarder des données critiques !!! est ce que c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Trendy

Probleme de demarage

Merci de me deplacer dans la section appropriée svp’ merci. Bonjour’ je vous ecris car mon Pc a un probleme depuis plus d’un an. Je navigue sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Cochliomyia_7319

Compte bloqué sur administrator

Bonjour suite à fausse manœuvre compte bloqué sur compte admi istrator que je ne connais pas je connais mon. Compte utilisqteur Comment revenir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Date et heure

Bonjour, Mon ordinateur HP date de 2007. Depuis que j'ai changé la pile sur la carte mère, l'ordi ne garde pas en mémoire la date et l'heure. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BibiFricotin78

Besoin d'aide installation windows 7 sur pc qui hebergais windows 8

Bonjour, Le pc de ma copine était completement bugué, pas de formatage depuis longtemps et sous windows 8.1 c'est un hp portable j'ai donc ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Duno59

Qui pourrait me traduire le crash dump analysis de whocrashed

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Win7 qui crash avec la page bleue. Whocrashed m'a fait un rapport d'analyse ci-dessous. pouvez vous me dire ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Cle usb non reconnu par la tele

Bonjour, https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page4.htm Branchez votre clé USB. Cliquez sur le bouton Démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jfmimi

Pxe-mof: exiting intel pxe rom

Mon Toshiba Ne peut continuer a lancer et afficher ce message, je ne trouve oas de solution. je souhaite un peu d'aide. SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc fixe windows 7 reste bloqué sur le logo windows du démarrage...

Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Bouclier lancement avec droit admin sur icone raccourci

 Résolu

Bonjour, Je prépare des PC durcis. Les 3 ont un processeur i3-6100TE 2.70GHz. 3 utilisateurs tous administrateurs Installation de notre logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Vcruntime140.dll

Bonjour* Je veux installer un logiciel et sur mon pc une fenêtre me montre que j'ai vcruntime140.dll qui manque. Comment faire pour l'installer ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Le téléchargement ne démarre pas avec le utorrent

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien :) Alors voilà, comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage du téléchargement avec le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
j
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 42 604