Joomla 1.5 et OVH

Fermé
gerabi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 19:10
dalylona Messages postés 67 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 17 oct. 2009 à 13:17
Bonjour,

Je cherche à installer Joomla 1.5 sur un hébergement mutualisé (90Plan) chez OVH (OVH propose une installation automatisée seulement de Joomla 1.0...).
Par quoi commencer ?

Merci de vos réponses

3 réponses

Bonjour,
et oui effectivement ovh propose d'installer l'ancienne version mais rien ne t'empèche de copier ta nouvelle version dézippé de joomla dans le répertoire www et de lancer ensuite l'instal qui est assez facile si tu a tous les codes et n'oublie pas de sécuriser. register global en off,... ai eu beaucoup d'attaqe sur mes sites joomla installé sur ovh.

Bonne instal
Slider
0
S'il vous plait tout le monde, je suis bloqué depuis 5 j à l'étape 4 de l'installation. Joomla 1.5 se trouve maintenant dans le répertoire www comment lancer son installation? j'ai cliquer sur install mais rien ne se passe. ya que le dossier, il n'affiche pas l'icone habituelle de l'installation des programmes.

ya qqun qui pe m'aider?
0
et comment l'installer ? j'ai les codes ftp si c ça dont vous parlez
0
dalylona Messages postés 67 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 234
17 oct. 2009 à 13:17
Vous pouvez consulter ce lien qui propose des solutions aux problèmes rencontrés:
http://www.apprendre-joomla.com/installer-joomla-15-sur-serveur-distant.html
0