|
|
|
|
Pourquoi une mini distri ? |
Pourquoi une mini distri ?
|
Et bien, quel lag !
Bon, je finis mon message. Pourquoi veux-tu une mini distri ? J'ai sur un 486 une SuSe 7.0 qui marche tres bien. Il suffit de prendre n'importe qu'elle distri et de ne mettre que les composants dont tu as besoin. Ne pas prendre gestionnaire graphique trop gourmand ( eviter KDE ou GNOME )pour le processeur et ne pas installer des milliards d'utilitaires car souvent les 486 sont assortis d'un petit disque. Le tout est de bien choisir ce dont tu as besoin et prendre un gestionnaire graphique leger ( meme si beaucoup moins beau et ergonomique ) J'ai parle de la SuSe, mais la Madrake, Red Hat font tout aussi bien l'affaire, a toi de voir. A+ Zanlou Tout est dans le choix d'un serve |
Salut,
Si jamais tu ne veux pas installer une distribution "normale" allégée de composants gourmands, tu peux essayer Minix qui est un OS développé autour du noyau UNIX évidemment, par Andrew Tanenbaum et ses éléves. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est très léger et apperemment efficace. @+ Seb
|
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 10/01 11h48 | Effacer de manière sûre un disque dur | Sécurité |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 23/11 15h59 | [Linux] Obtenir Linux sur CD | Linux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 21/03 22h09 | Quelles distributions Linux + Liens free cd | 4 |
| 13/12 22h51 | Recherche d'un mini projet linux | 5 |
| 10/12 17h45 | Distribution linux | 4 |
| 22/11 09h22 | Distribution linux supporter par virtual serv | 2 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Wine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Minilyrics - La plupart des lecteurs audio ne supporte pas les paroles de chansons. Ils ne permettent pas d'afficher les dites "lyrics"... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Mini SD 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.09 € PriceMinister |
![]() | Hama Mini Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.16 € Amazon.fr |
![]() | Dane Elec Mini Secure | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.00 € PriceMinister |
![]() | Transcend Mini SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.90 € PriceMinister |