Pb souris double clic en fesans simple clic

rex_2037 Messages postés 5 Statut Membre - 2 juil. 2008 à 21:58
doinggood Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai formater mon pc j'ai des petits problemes avec ma souris . Lorsque je fait un simple clic , trop souvent ça fait un double clic , c'est dur a expliquer mais c'est comme si ma sourit étais trop sensible et je ne sais pas si c ma souris ou une config qui n'est pas corecte . Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Ma souris aussi a ce probleme. On dirait ça arrive après quelques années d'usure. Le bouton devient trop sensible et fait souvent des doubles clics...

Allez lire ce lien
http://www.autohotkey.com/forum/topic38093.html

Ça a réglé mon problème ! Simplement en ajoutant un threshold pour le temps de double clic minimum. Donc en résumé pour qu'un double clic soit valide il faut :

Vitesse de double clic < Vitesse panneau de config Windows ET
Vitesse de double clic > Vitesse configurée avec Auto hot key

Relativement simple a installer... Ce programme peut aussi avoir plein d'autres fonctionnalités, une belle découverte.
3
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117
2 juil. 2008 à 22:00
bonsoir,

démarer puis panneau de configuration puis souris et là il suffit de régler la vitesse du double clic.

cdt
2
Bonjour,
J'avais le même problème récurent de double clic avec ma souris, mais j'ai trouvé la solution, je me suis simplement rendu compte que les vis de ma souris étaient trop serrées, je les ai moins serrées et ... Miracle ! Ma souris a arrêté de faire des doubles-clic.
J'espère que cette solution résoudra votre problème.
2
faire un test spybot, j'avais ce probleme c'etait un genre de " browsers " ??

assez embetant comme probleme ^^
1
SakuraHaruno26 Messages postés 85 Statut Membre 1
29 mars 2011 à 19:19
g le meme prob que rex mais a chaque fois ue je vais dans panno de config et a souris..bref
je met lent chaque fois mé sa continue a me faire ça ....help me T-T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doinggood Messages postés 1 Statut Membre 1
25 oct. 2014 à 18:21
Pour windows vista, cliquer sur Démarrer-->Panneau de configuration-->Options des dossiers-->Général-->Cliquer sur les éléments...-->Ouvrir les éléments par simple clic.
1
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985
30 mars 2011 à 10:00
Bonjour Sakura
http://ioj.com/v/569r8
0