Rechercher : dans
Par :

Pilotes Digital Audio Player SVP!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 00:28:38 nassnas, le 28 avr 2004 à 18:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un lecteur MP3 128 MO de type clef USB. J'ai voulu effectuer un formatage et voila que la lecture audio ne fonctionne plus lires les fichier MP3, mais je peux toujours stocker des fichiers . J'ai tenté de télécharger les drivers correspondants. Rien à faire. Les drivers fournis avec le lecteur ne souvre pas.
Je suis vraiment bolqué

Model: Additek Digital Audio Player 128Mo.
Ref:YL-S320-G.
achat: rue du commerce.

Merci beaucoupe par avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « pilotes Digital Audio Player SVP!!!!!!!!!!!!! » dans :
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio Player Voir Problématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

Dyl@n moderateur de habbo et de dofus, le 24 mar 2008 à 00:28:38
  • +1

Ben ses normal tu va sur www.driverslinox.com/drivers/mp3 et tu prend le drivers ses simple et assez facile voila ;)

Répondre à Dyl@n moderateur de habbo et de dofus
Collection CommentÇaMarche.net