Posez votre question Signaler

Out Of Memory [Résolu]

Meu-ku 106Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2015 à 12:13
Bonjour,
depuis peu, j'ai un bug sur Age Of Conan, c'est à dire que je joue à peu près 7 secondes puis le jeu plante...
J'ai effectué des recherches et je suis tombé sur plusieurs forums ou certaines personnes parlent de taper la commande "BCDEDIT increaseUserVa 3078" dans l'invite de commande windows. Et que cela résoud le problème.(plusieurs utilisateurs l'ont testé et approuvé)
Apparement si j'ai bien compris, ca permet d'attribuer plus de mémoire pour l'utilisation des softs.
Ce que j'aurais voulu savoir, c'est si cela était, pour ainsi dire dangereux, de taper cette commande alors que je n'ai que 2Go de mémoire vive? est ce que cela risque d'endommager mon matériel?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
VOILA LA SOLUTION DU BUG OUT OF MEMORY !

->> il faut pour cela que vous exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)

attention il faut exécuter le fichier en droit administrateur ( clic droit sur le fichier et option administrateur dans la liste ) sinon les commandes d'edit vous seront interdites !

une fenêtre de commande ( fond noir )va s'afficher avec la version de votre windows
.. ensuite il faudra taper a la suite du script ( tiret clignotant ) : C:\Windows\system32>

la commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

ensuite vous taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie ou valider !

fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !

et normalement fini les soucis d'out of memory

sa marche pour ceux qui ont 3G0 de mémoire ou plus , et également pour ceux qui n'en n'ont que 2 GO

IL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER L'ORTHOGRAPHE DE LA COMMANDE AINSI QUE LES MAJS ET MINI .

-----------------------------------

Cette technique est absolument sur et marche à tout les coups ( pris sur forum jv.com et est aussi noté sur le site de microsoft .
SteBug00- 15 janv. 2012 à 11:36
Je n'est rien compris Mwa Je veux juste ecouter mes musiques (Stereo Heart ) >.<
Répondre
Slipman- 9 févr. 2012 à 01:14
Super, ça marche d'enfer, merci
Répondre
Mcgayver- 29 août 2012 à 13:30
Zilyes.........c'est pas BCEDIT mais BCDEDIT ;-)
Répondre
lienad- 11 févr. 2013 à 09:10
Ca marche pas pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
BelloBello 1Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription 18 avril 2013Dernière intervention - 18 avril 2013 à 21:59
salut Anti , je serais super comblé si tu pouvais m'expliquer plus clairement cette marche à suivre pour bloquer ces messages out of line !!!!!!!
merci à toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
bonjour,moi quand je fait se que vous dit sa me met=C:\WINDOWS\systeme 32' n'est pas reconue en temp que commande interne ou externe,un programe exécutable ou un fichier de commande
oxindu14- 26 déc. 2010 à 18:32
Pouver vous m'aidé (ordie=ASUS 3G)
Répondre
Jimbo83- 22 mars 2011 à 22:43
Est-ce que tu es l'administrateur ? Sinon , ça ne risque pas de marcher
Répondre
ludovicq- 9 févr. 2013 à 11:50
c'est pareil pour moi, je suis sur vindows XP, j'ai vérifié sur panneau de configuration/utilisateur, que je suis bien administrateur, j'ai été sur systeme 32/cmd ; j'ai cliqué droit sur ce fichier et cliquer sur executer en tant que "utilisateur actuel" reconnu comme administrateur, ensuite j'ai ouvert la fenêtre cmd et j'ai tapé la commande BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072 ,puis enter, Résultat : BCDEDIT n'est pas reconnu en temps que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.
Que faire ? Juque là, mes consultation internet fonctionnait très bien, et puis ce matin, ce beug est arrivé dès ma connexion à internet sur la messagerie et ensuite sur la toile.
Répondre
lehelperanonyme- 24 avril 2015 à 10:45
Essaye quand même d'ouvrir en temps qu'administrateur sinon ça ne fonctionnera pas aussi (clic droit--->exécuter en tant qu'administrateur)
Répondre
lehelperanonyme- 24 avril 2015 à 12:13
En fait faut juste ne pas remarquer la première commande si on est déjà dans system de Windows
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
juste un petit UP, j'espère que quelqu'un aura une réponse pour moi. svp
xoox- 29 juin 2008 à 13:02
On est pas mal de joueurs à rencontrer ce probleme et je m'y attarde assez crûement afin de trouver une solution à ce probleme récurrent.

Premiere chose, si tu tournes sous Windows Vista, pense à bien le mettre à jour, une hotfix règle le probleme pour un cas similaire mais sous le systeme d'exploitation.

Dans le cas de Conan, la seule solution viable que j'ai trouvé pour l'instant est de passer des Shaders 3.0 aux shaders 2.0, depuis, je n'ai plus rencontré le probleme de "out of mémory", le seule hic, c'est que l'on ne profite plus des améliorations graphiques qu'apporte les shading de niveau 3 (plus d'herbes, textures plates sans filtres, ect ect).

J'espere, comme nombres de joueurs attachés à ce jeu que Funcom va se pencher sur ce probleme bien hasardeux ou bien alors, la prochaine generation de cartes graphiques avec 1Go de ram vidéo embarqué.

Bon jeu à toi (azgaroth/migraine de la guilde Chupacabras) ;p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
j'ai le même pb, sous Vista.
Quand je rentre la commande j'obtiens la réponse suivante :
impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage. accès refusé.
Si vous ave des idées pour débloquer tout ça je suis preneur !
merci
Jimbo83- 22 mars 2011 à 22:57
En effet , de même pour moi .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello, ayant eu le probleme je me permet d'ecrire sur le sujet.

Cette commande n'est en aucun cas dangereuse en quoique ce sois pour ton matérielle.

elle a pour effet de seulement editer le bootloader de la machine pour prendre en compte 1Go de ram supplémentaire dans le cas ou tu as plus de 2Go de ram sous vista 32bits (uniquement)

dans le cas ou tu utilise uniquement 2Go de ram tu ne devrait pas rencontré le probleme.

dans ce cas je te recommande de verifier l'integrité de la base de donnée via l'utilitaire de lancement.

sinon une bonne reinstalle, je sais c un peut long.

vérifie aussi que la partition ou réside ton systeme d'exploitation a encore au moins 1Go d'espace disque.

n'hésite pas a poser des questions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, jai le meme probleme que vous out of memory ses ragent je suis equipé d un quad core q6600 4 go de ram et une petite 280 gtx avec 1 go de ram embarqué javez eu le meme genre de prob sous wow et il fallez vidé la memoire physique du jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai essayer sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et bien tu es le seul chez qui sa ne marche pas ^^ Sa à résolu mon prob et celui de mon frangin ainsi qu'un paquet de personne du forum jv.com . D'ailleurs c'était une solution proposé par funcom , donc si sa ne marche pas chez toi c'est que tu n'as pas réspécté la procédure ;)
do- 17 oct. 2009 à 01:33
je n'arrive pas a mettre en mose administrateur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou alors tu télécharge http://www.iobit.com/gamebooster.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Out Of Memory  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.