Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Conversion .swf en .gif [Résolu/Fermé]

wixie 5Messages postés 16 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 13:03
Bonjour,

Je voudrais sivoir si quelqu'un sait comment convertir une animation flash en un .gif (donc un fichier .swf en .gif) sans perdre l'animation ? Existe t-il un logiciel simple d'utilisation ?

Merci d'avance d'une eventuelle réponse ! :)

.:.wixie
Lire la suite 

Conversion .swf en .gif »

42 réponses
Réponse
+8
moins plus
Conversion .swf en .gif : http://www.swftoipad.com/swf-to-video-converter.html

Réponse
+4
moins plus
lol ,premier lien sur google en tapant "swf en gif"
http://www.infos-du-net.com/telecharger/magic-swf2gif,0301-6818.html

Laspargus67 - 18 janv. 2011 à 18:54
Bien vu Hubert, sauf que c'est exactement l'inverse que te demandais Jonny
asperge - 28 avril 2011 à 08:50
non
Réponse
+2
moins plus
Bon pour mettre un point final à ce récit "émouvant"...Pour les détenteur de flash ( CS3 en tout cas! ) , il y a la petite fonction toute simple Fichier/exporter/ choisir en ... .GIF ( of course =)
Voila j'espère venir en aide aux prochains qui chercherons cette petite manip ^^
Sur ce , bon codage !!

asperge - 28 avril 2011 à 08:51
qualite de merde
Réponse
+1
moins plus
Il existe un moyen très simple de convertir un Flash en GIF.
File / Export / Export Movie...
Et là tu auras la possibilité de l'exporter en GIF.

Par contre il ne comprend pas les clips. Donc tu vas devoir ramener toutes les animations de l'ensemble de tes clips sur un même niveau : c'est à dire la scène. C'est la partie la plus ennuyeuse. Mais ça t'évitera au moins de passer bêtement des heures à faires des captures d'écrans comme on te le suggérait plus haut.

La qualité graphique n'est pas génial par contre... :-(

Réponse
+1
moins plus
Si on peut faire en gif en partant d'un flash car je l'ai déjà fait 2 fois (mais j'arrive plus à le refaire :S)

Réponse
+1
moins plus
salut tu pourrais au moins nous dire le nom de ton logiciel de 60 Euros stp ?

ca ferait un peu avancer le CHMILBLIK nan ?

megamousse - 27 déc. 2008 à 21:15
voila c un peu vieu comme page mais j'ai trouvé Magic swf2gif
voila pour ce qui cherche ce genre d'info et qui tombe su cette page oublier ^^
tremeur53- 3 janv. 2009 à 01:42
Hello
Je passais...
Le logiciel en question vaut 60 € ,
Free, j'aurais compris, le rendu GIF est saccadé, aucune fluidité. Nul quoi !

Bonne année !
Réponse
+1
moins plus
Sinon, il y a swftools : un ensemble d'utilitaires permettant diverses conversions très utiles : pdf->swf, swf->gif, ...

Réponse
+1
moins plus
Franchement le forum ou l'entraide existe vraiment bien ici!
Avec tous ces connard qui ajoute des msg juste pour remplir leur compteur c'est n'importe quoi!!!

Si ta flash ya une solution, tu fait '' importer dans la scene '' le swf et tu l'exporte

et serieux!!!!!ya besoin de chercher moin d'1 quart d'heure

http://www.infos-du-net.com/telecharger/magic-swf2gif,0301-6818.html

asperge - 28 avril 2011 à 08:52
tu racontes n'importe quoi
Réponse
+1
moins plus
pk skyblog ne marche plus??

asperge - 28 avril 2011 à 08:52
qu'est-ce qu'elle vient faire la ta question ?
guignol - 4 juin 2011 à 11:27
lol
Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
hemm ... si l'on change notre nom d'éxécution ... example ... .gif ... vers .avi ou .swf vers .gif ? j'ai deja utiliser le même principe pour les exe vers les cab ou rar vs ... et etc ! alors j'me demandais si cela apporterais une différence sans poour autant pourir un quelquonque contenu ?

Réponse
+0
moins plus
peut etre que ca n'existai pas a lepoque mai je pense qu'il etait un peu tro sur de lui labroti

heureusement que c entraide et courtoisi sur le net

c a kause des gens comme ca kil y a des Imbecile sur le net

ca le degoute

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour convertir SWF en GIF, je vous recommande ce programme: http://www.flv-flash-converter.com/flash-converter/moyea-swf2video-pro.html

Réponse
+0
moins plus
Voci comment il faut faire,résultat garanti.
a) Gharger les logiciels free suivants: "Sceen Recorder"; "Image grab"; "11View"; et "Photoscape".
Manip:
Avec: SceenRecorder, tu capture l'animation (Avi) Réglage parametres
Avec: ImageGrab, tu capture les images (Bmp) Différentes
Avec: 11View, tu passe en jpg (50%)+réduc (400x400) conseillé.
Avec: Photoscape, tu fait ton gif

Réponse
-1
moins plus
comme l'as dit flokocha, la seule solution et d'ouvrir l'animation flash, puis de récupérer une a une le simage (capture d'carn ou plus simplement sous flash), puis de créer soi même une animation en .gif avec. Image ready est très bien (quoique peut être cher vu qu'il est livré avec photoshop), mais il existe d'autres logiciels pour créer des animations GIF :o)

Gals - Nibelungen
Réponse
-1
moins plus
mh, pas de commentaire sur l'achat de photophop...

même sur flash 4 ou 5, il n'y a pas d'option de conversion ?

Réponse
-1
moins plus
heu bah si, j'ai trouvé:

http://www.infos-du-net.com/forum/topic-1558-7-conversion-flash--%3E-gif

Réponse
-1
moins plus
flokocha tu as l'air bien sûr de toi...
Il est evident qu'une animation vectorielle et une sequence basée sur une succession d'image n'ont rien à voir, mais pour ce qui est de la conversion, c'est autre choses. c'est marrant il me semble que ce type de conversion existe partout a la tv au cinema... Hé oui les sequences de cgi sont vectorielle à la base, et comment on fait pour les voir sur sa TV alors? Il y a matriçage d'une séquence vectorielle, puis rendu en images fixes successives. Techniquement c'est possible alors arrêtez ce ton arrogant

moebius - 25 janv. 2009 à 16:07
Suis bien d'accord avec toi! C'est toujours les moins calés qui se la pète.
Alors voilà un logiciel avec une version Free d'essai. Swf-kit
En espérant aider.

http://www.swf-kit.com/fr/flashtoolbox.html?gr=stbf&gclid=CIb3mr_-qZgCFYwH3godRQ5imw
Réponse
-1
moins plus
Il est tout a fait possible d'exporter un .fla en .gif via flash comme l'a dit stève .

Par contre un .swf en .gif, je n'en ai aucune idée à par en décompilant le .swf en .fla (si c'est possible).

Réponse
-1
moins plus
ah le post a trois ans ça existait peut etre pas autant pour moi

Ce document intitulé « conversion .swf en .gif » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
conversion .swf en .gif - page 2