Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Algo de Huffman en ADA

Thierry Henry, le mardi 3 avril 2001 à 16:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

IL me faudrait l'algo de huffman en ADA merci!.....

1

winnie, le mercredi 19 février 2003 à 17:59:03

Bonjour,

J'ai sans doute ce qu'il vous faut sur huffmann en ada mais il est surement trop tard. Je suis disposée a vous l'envoyer au plus vite, mon programme transforme en suite de zeos et de un l'occurence des caracteres. Soit l'etape deux sur quatre. Cependant je ne saisis pas la suite de l'algo; pouvaez vous m'aider?
Merci par avance
Bonne soirée.
Winnie

Répondre à winnie
Codage de Huffman Le codage de Huffman David Huffman a proposé en 1952 une méthode statistique qui permet d'attribuer un mot de code binaire aux différents symboles à compresser (pixels ou caractères par exemple). La longueur de chaque mot de code n'est pas... www.commentcamarche.net/contents/video/huffman.php3
Aide en Ocaml Arbre de Huffman salut tout le monde, je suis un debutant en Ocaml. je voudrais creer une fonction qui prend en entrée un arbre de huffman et un message sous forme de liste de bits et qui rend le message codé sous forme de chaine de caractère. type arbreHuffman =... www.commentcamarche.net/forum/affich-11014249-aide-en-ocaml-arbre-de-huffman
[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Langage ADABonjour, Ya til qlqun qui peut m'aidez ou me donnez des site pour apprendre le langage ADA et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6786692-langage-ada
Parcourir arbre de huffmanBonjour à tous, voilà, je suis en train d'essayer de faire une fonction de parcours d'arbre de huffman. Cette fonction a pour rôle de construire le code de chaque caractère. Sachant que l'arbre a déja été construit préalablement, cette fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197130-parcourir-arbre-de-huffman
Environnement de programmation adaBonjour, Je suis étudiante en informatique et on vient de commencer la programmation en Ada. Je découvre ce langage aussi j'aimerai pouvoir m'entrainer chez moi. Mais je n'ai trouvé aucun environnement qui me convienne. JGRASP reconnait le langage... www.commentcamarche.net/forum/affich-8705519-environnement-de-programmation-ada