Erreur 1607 InstallShield Scripting RunTime

Fermé
eriep - 5 janv. 2004 à 23:10
 v - 1 févr. 2012 à 09:26
Bonjour,

En installant Palm desktop, j'ai le message d'erreur suivant :
1607 : Impossible d'installer InstallShield Scripting RunTime.
Merci à topus de me dire si vous avez dja rencontré ce pb et surtout comment le résoudre
AU SSSEEECCCCOOOUUURRRSSS !!!
Merci de votre aide
A voir également:

30 réponses

Moi, j'ai une solution, je suis aller sur le site microsoft, j'ai tapé windows installer 3.1, j'ai retelécharger et sa remarche. Voila j'espere que chez vous sa remarchera aussi.
7
oui,
Cela a été la bonne solution pour moi aussi

Phr-tas
0
windows installer 3.1 ne peut s'intalller il me dit qu'il ne me reste pas assez de place mais j'ai 120GO de libre ??
help me pleaseeeeee
0
Pour cette erreur 1607 InstallShield Scripting RunTime. J'ai réussi à m'en débarraser sur une installe en vidant le dossier TEMP.
2
Rider Robi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
28 mars 2005 à 12:15
Bonjour Brice,

Peux-tu me donner le chemin complet de ton répertoire "TEMP".

Es -tu sous Windows XP ?

D'avance merci.

A+

Rider Robi
0
Rider Robi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
28 mars 2005 à 20:52
Bonjour,

Je viens d'installer le Pack 2 pour Windows XP,
et devinez quoi ...

Je n'ai plus l'erreur 1607... Ouf.

Merci à vous tous.

A+

Rider Robi
0
salut a tous j'ai eu le même problème et j'ai simplement lancer un update qui a tout restauré (pour lancer un update tu va dans démarrer-panneau de configuration-et dans le panneau a gauche dans le "voire aussi" il y aura windows update.
2
Essai d'installer un iiscript.msi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le même prob.
je ne trouve pas de solution
c'est certainement le pack 2 qui en serait la cause.

que faire ?
1
j'ai également le même problèm, je cherche depuis pas mal de temps une reponse a se problèm mais on arrive a rien ..... pourtant je suis passé par msconfig, j'ai installé des IsScript.msi mais rien du tout.... vous en etes ou vous de vos recherches?
1
Castor Commode
20 mars 2005 à 03:58
Salut les gars, j'avais le même problème que vous jusqu'à aujourd'hui.
Bonne soirée...


Nan je déconne !! C'est juste une histoire de spyware.

Téléchargez

Ad aware (SE) sur www.telecharger.com (gratuit)
Spyware cop 10 (il faut l'acheter ;-) pour supprimer les spywares (www.serials.ws pour "l'acheter")
et spybot search and destroy (gratuit) sur le même site que ad aware.

Et la sa marche. Si non, allez dans les forums d'hijack this , ya des gars doués qui ont déja laissé des messages,ils vous aideront, ils l'ont déja fait pour moi
1
J'ai résolue mon probleme en passant sur le site windows update ...
Apres maj ( ttes les critiques en faite ) mon installation est repartie sans erreurs !

Rider, je te recommande ad aware ... payant pour une utilisataion commercial, mais gratuit pour les particuliers ( à verif longtemps que j'ai pas regarder le contract de liscence ... )

bastien.
1
Rider Robi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
24 mars 2005 à 20:55
Salut Bastien,

En fait j'ai eu la même idée que toi,

j'ai installé les update de windows sans installer le service pack 2,
malheureusement j'ai toujours le même message d'erreur 1607 sur l'installShield.
Je supose que toi tu a installé le pack 2,
j'essayerai ce week-end de l'installer, car de toute façon il le faut, en espèrant que cela réglera mon problème d'installShield.

Sinon en se qui concerne les Spywares voici ci-dessous, les deux programmes de détection et de suppression de Spyware que je viens d'installer.

Spybot-Search&Destroy
--> Programme entièrement gratuit en français téléchargeable à l'adresse : www.safer-networking.org
Une fois le programme installé, il suffit de cliquer sur
0
Rider Robi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
24 mars 2005 à 20:56
Salut Bastien,

En fait j'ai eu la même idée que toi,

j'ai installé les update de windows sans installer le service pack 2,
malheureusement j'ai toujours le même message d'erreur 1607 sur l'installShield.
Je suppose que toi tu a installé le pack 2, j'essayerai ce week-end de l'installer, car de toute façon il le faut, en espérant que cela réglera mon problème d'installShield.

Sinon en se qui concerne les Spywares voici ci-dessous, les deux programmes de détection et de suppression de Spyware que je viens d'installer.

   Spybot-Search&Destroy
   --> Programme entièrement gratuit en français téléchargeable à l'adresse : 
                   www.safer-networking.org
   Une fois le programme installé, il suffit de cliquer sur
0
Rider Robi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 > Rider Robi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
24 mars 2005 à 21:14
Salut Bastien,

En fait j'ai eu la même idée que toi,

j'ai installé les update de windows sans installer le service pack 2,
malheureusement j'ai toujours le même message d'erreur 1607 sur l'installShield.
Je suppose que toi tu a installé le pack 2,
j'essayerai ce week-end de l'installer, car de toute façon il le faut, en espèrant que cela réglera mon problème d'installShield.

Sinon en se qui concerne les Spywares voici ci-dessous, les deux programmes de détection et de suppression de Spyware que je viens d'installer.
Spybot-Search&Destroy
     --> Programme entièrement gratuit en français téléchargeable à l'adresse : 
                    www.safer-networking.org
    Une fois le programme installé, il suffit de cliquer sur "Vérifier tout"
    Puis une fois les problèmes trouvés, cliquer sur "Corriger les problèmes"
    Pensez à vérifier les mises à jours des définitions de spywares.

Ad-aware
    --> Seul la version du programme pour les particuliers est gratuit
          (Ad-Aware Personal),  téléchargeable à l'adresse : 
                    www.lavasoft.de
    Vous pourrez télécharger la langue française.
    Ad-aware permet de supprimer les "données piégées, publicités agressives, 
    parasites, scumware, chevaux de Troie traditionnels, dialers, 
    malware, hijackers et composants de tracking".

Il arrive souvent que Ad-Aware trouve des spyware que Spybot n'a pas
détecté, et vice versa, il est donc recommandé d'utiliser les deux programmes.

A+

Rider Robi
0
Bonjour,
Je rencontre également la meme erreur.
J'ai bien installe IsScript.

Pour mémoire cela m'est arrivé juste apres la maj IE ( passage de IE5 à IE6)

Merci pour vos réponse ...
0
Jegou Gérard
7 mars 2005 à 01:13
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème pour installer le CDRom de mon PALM tUNGSTEN, apparition du message ci dessus en titre.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci par avance.
Gérard
0
Salut,
j'ai acheté Silent Hunter III, lord de l'installation j'ai l'erreur 1607 qui se produit.
J'ai essayé plusieurs solutions, ça ne marche toujours pas. Meme après avoir formatermon HD, toujours pas, avant/après les mises à jour windows. (Je ne veux pas le SP2, donc pas essayé avec)

-Mon CD d'installation est intact, puisque j'arrive à installer le jeu sur le pc de ma copine.

-J'ai copié le contenu du DvD sur mon HD, en lancant le setup via mon HD, j'ai quand meme l'erreur 1607.

-J'ai donc cette erreur à partir du DVD


=> mon lecteur de DVD semble etre defectueux, car il ne semble pas pouvoir lire certains DVD du 1er coup, il tourne dans le vide, ce n'est qu'àpres plusieurs essais qu'il fonctionne.


Pensez-vous que ça puisse provenir mon lecteur de DVD ?


Merci du fond du coeur, je pète un câble, je n'y connais quasiment rien en Informatique, encore merci d'avance !

Amicalement, Pierro
0
Rider Robi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
24 mars 2005 à 00:14
Salut,

Ok, je suis pas le seul à avoir ce type d'erreur :

"1607 : Impossible d'installer InstallShield Scripting RunTime"

Moi aussi c'est lors de l'installation du CD du PalmOne Tungsten T5.

Si quelqu'un a un outil gratuit pour supprimer les Spyware,
car la plupart son gratuit pour la détection mais payant pour la suppression.

Merci.

A+

Rider Robi
0
Salut la foule,
Pour ma soluce ( voir plus haut ) je precise qu'elle s'applique à win 98 ( bin vui c'etait sur du vx matos ).

vala bon courage
bastien.
0
Jia eu le mm probleme que vous tous
et en fait pour ma part c t Kerio qui me faisait merdé installshield jlai donc desactivé pour linstall et depuis ca marche

voila jespere que ca vous aidera
0
Pour infos les solutions sont ici :

http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=q108340
0
erreur 1607 InstallShield Scripting RunTime


j'avais le meme probleme, j'ai activé le service Hote de peripherique universel plug and play

sous Windows XP
0
Allez voir de ce coté, cela a résolu le problème pour ma part:

erreur 1607 installshield scripting runtime#ecrire

Bien à vous...
0
clomazu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
31 mai 2007 à 20:58
installshied scripting cela m'arrive quand je veux installer "player d'orange" mais j'ai windows VISTA et depuis que j'ai ce portable avec ce VISTA d'office j'ai la galère tout est censuré pour les jeux la musique "windows" me sort """le lunch ou launch a cessé de fonctionner!!!" j'en peux plus surtout que je ne suis pas informaticienne AU SECOURS
0
J'ai aussi la même erreur 1607 pour installer Microsoft Flight Simulator et depuis 5 jour, mon problème n'est toujours pas résolut. J'ai essayé le jour sur l'ordinateur de mon beau frère et ça marche alors c'est quoi le problème ?

Reg.
0
slt, besoin d aide
0