|
|
|
|
Bonjour,
Je poséde un ordi portable de marque toshiba et une version windows vista edition premium et je n'arrive plus a le ralumer !!
En effet lorsque jessaie de l'allumer il charge et tout d'un coup il redemare !!
Mais le pire c que lorsque j'essaie de démarer en mode sans echec l'ordi blog a ce ci
windows/system32/drivers/crcdisk.sys
et la il redemare !!!!!
AIder moi svp !!! en attente tré vite de vos reponse merci !!!!
Configuration: Windows vista Firefox 2.0.0.12
Salut
|
Ce n'est pas un prob de virus ou de dd cramé, j'ai le meme prob que vous, avec une carte graph (Radeon 4850HD); vista démarre mais pas d'image, si je le lance en mode sans échec, il bloque sur le driver crcdisk (en fait il doit bloquer sur le drivers suivant). Solution : j'ai mis une autre carte graphique, tte pourit, et là miracle j'ai l'image sans probléme. à savoir j'ai installé le sp1 et rien n'y fait tjs le même prob.
|
J'ai résolu le problème "windows/system32/drivers/crcdisk.sys"
|
J'ai le même problème que cirdec974 je n'arrive pas à rallumer mon pc portable, j'ai beau faire mode sans échec ou normal il charge des fichiers windows et cela ce bloc à partir du drivers/crcdisk.sys.
|
Voila j'ai exactement le meme pb que vous tous un beaux jour j'ai commencer a avoir des bug graphique sur mon ecran et la plantage ecran bleu etc .. j'ai rebooter mon pc reinstallé vista impossible de lancer le pc! je test en mode sans echec plantage sur drivers/crcdisk.sys etc j'ai installé windows 7 version d'essai et sa se alnce masi alors l'ecran est ultra bugué presk illisible et il me dit que ma carte graphique deconne alors j'ai reinstallé les drivers rien de nouveau alors uen question pk ça se lance sous 7 et pas sous vista ? ensuite pk ces bug d'affichage des que j'appuis sur le bouton power Oo genre case de toute les couleur de partout sur mon ecran Oo pusi ligens vertes partout et quand 7 se lance des milleir de point violet -_-" il me dit que le disk dure a deja les derner drivers et la CG aussi et pourtant il me dit qu'il doit la stopper car il rencontre un pb :'( alors svp je desepere je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a la solution a ce pb ce serai vraiment super :D merci d'avance ^^
|
Bonjour,
|
Bonjour;
|
Bon en faite j ai utiliser le recovery cd, ensuite le cd avec tous les drivers et tout marche nikel. J ai supprime línus et garde que vista. J´en suis tres content. Les deux cds sont vraiment tres pratique, jute a les mettre a attendre que tout se passe trankillement. J imagine que pour un pc de bureau ca doit etre un peu plus difficile d installer tous les drivers.
|
Salut , ça marche pour moi
|