Hacking msn

Fermé
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 13 déc. 2003 à 22:43
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 8 mai 2005 à 17:57
J'ai déjà mis ce message dans actualité mais je le remet là.
Faites attention, un petit malin a trouvé la parade pour hacker msn. Vu que msn n'accepte pas le html, son truc c'est d'envoyer un mail a la victime en rtf(afin d'avoir le logo msn pour faire vrai)dans lequel il y a un lien qui rammene sur une page piégée.
Au préalable, il suffit au pirate de télécharger un script dans lequel il met son adresse e-mail puis l'upload sur la page piégée, il suffit ensuite d'envoyer un mail à la victime depuis un mail anonyme qui accepte le rtf et c'est tout.
Pour montrer a quel point c'est efficace, je l'ai fait a ma copine(depuis mon mail pour qu'elle se fasse pas avoir) et en +, je lui ai envoyé un autre mail pour la prévenir qu'il fallait pas qu'elle rép. Je crois qu'elle l'a pas recu parce que 5min après qu'elle soit connectée, j'ai recu un mail avec son code, lol. Mais bon, je vous rassure, je l'ai prévenue maintenant.
En tout cas, si jamais msn vous demande de donner votre code, ne répondez jamais, c'est faux
A voir également:

15 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
15 déc. 2003 à 19:48
Pourquoi bientot ? C'est toi qui va le créer ?
Passe le lien sinon siteplè...
51
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
8 mai 2005 à 17:57
oubaid
c est une demande de piratage que tu fait la
c est interdit et si quelqu un te la donne il risque de se voir bani du forum
19
Salut

Il n'y a strictement aucune faille là-dedans!... Ou plutôt si, mais c'est la faille humaine... Celle qui à été utilisée par le Grand Kevin Mitnick... Mais là rien à voir... C'est du "hack" à 2 centimes et faut vraiment être simplet pour répondre à ce genre de message... Si un jour vous recevez un joli mail avec le logo de votre banque vous enverez votre n° de CB?...
C'est pas MSN ou Windows qui sont en cause mais les "sans cervelles" qui s'en servent...
Pourquoi les virus se propagent aussi vite? Parceque y'a encore des gens qui surfent sans firewall, sans anti-virus (ou alors pas à jour) et qui ne savent même pas à quoi ressemble windows update... Même l'O.S. le plus sur du monde ne vaut rien s'il est entre les mains d'une personne incompétente...

_Sh4rP_
14
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
17 déc. 2003 à 19:26
C'est vrai, mais c'est pas possible d'apprendre à tous les internautes les bases de la sécurité sur le net.
C'est vrai que la méthode que j'ai trouvé est vraiment faite pour piéger ceux qui y connaissent rien. Et pour ta question sur le num de carte bleue, mimail est là, lol, il doit bien y en avoir qui se sont fait avoir.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai se logiciel pour hacker les utilisateur
mai je lutilise pas
5
Logiciel ? Ca existe pas. Bon a part un mais c'est comme si on disait a msn, "coucou, je suis là, je veux vous hacker, mon ip est 0000.0000.0000.0000"alors heureusement pour toi que tu t'en sert pas
0
re
non on peut pas t'aider ici vu la charte
faudra chercher ailleur
suit la procédure dans le lien pour récupérer officiellement ton adresse
a+
4
Ce sera pas la premiere fois que msn et hotmail ce sera fait hacker... Faut vraiment etre masochiste pour continuer à utiliser ces softs sous windows.
3
il m ont pris mon msn alors ke puis je faire pour le reprendre et merci
3
salut ;)
bientot ce pirate pourra avoir l'identifiant de n'importe quel utilisateur msn par le script qui s'execute a la simple ouverture du mail (comme l'ancienne faille CSS de caramail)
donc en + de ne pas donner son mot de passe, n'ouvrez pas de messages provenant d'adresses suspectes ou si vous ouvrez un mail suspect verifiez les scripts de son code source :)
2
salut :)
le script qui te renvoies l'identifiant (et pas le mot de passe) d'une session avait fonctionné sur la premiere version de caramail, et tout ça avait commencé par la faille CSS, le site acceptait le CSS, les pieces jointes étaient mal filtrés, donc si hotmail accepte le rtf il sera possible de créer un script adapté qui retournera à son envoyeur l'identifiant de la session de la victime
enfin c'est ce que je pense :)
2
Ah ca oui il accepte le rtf, y'a carrément une option pour l'activer en écrivant un mail. D'ailleurs le truc que j'ai trouvé moi, il faut utiliser l'option rtf de hotmail pour pouvoir le faire, c'est grace a hotmail qu'un pirate peut hacker un compte hotmail, c'est trop débile.
1
exactement, il ne reste plus au pirate qu'à fabriquer son script, à l'envoyer et pas besoin d'etre un génie, bravo hotmail :) lol
1
Ca existe un script en rtf ? C'est juste un format de texte avec image non ? Je vais essayer tiens d'analyser le fameux mail en rtf en l'enregistrant sous format txt., pour lire le script s'il y en a un.
1
salut :)
tout est suceptible de se faire hacker, c'est vrai que les trucs comme msn, hotmail, caramail etc.. sont de vrais passoire mais c'est comme ça et les utilisateurs doivent aussi etre vigilents :)

(au fait goshi, c'est surement pas moi qui va creer ce script :D lol)
@+
-2
Ca c'est vrai que c'est une vraie passoire, le seul truc bien c'est qu'ils interdisent le html, sinon, ca serait de la rigolade, un petit script et hop.
T'as vu ca où alors le script ki s'ouvre par la simple ouverture du mail et qui donne le mot de passe ? Parce que je pense pas qu'il y ait de faille de ce coté là chez msn, mais il y en a des tas d'autres...
De toute facon, j'ouvre jamais de mail de personnes que je connais pas, meme ceux d'hotmail partent direct à la poubelle :)
-2