10 réponses
maynouch
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2002
6
24 janv. 2002 à 10:03
24 janv. 2002 à 10:03
constructer? constructeur de quoi??
Bon, si tu veux avoir des variables d'instance, ouai tu peux en créer!! exemple :
import java.io.*;
import javax.servlet.*;
import javax.servlet.http.*;
public class ClassNameServelet extends HttpServlet
{
int variable1;
...
public void init(ServletConfig conf) throws ServletException
{
super.init(conf);
}
...
}
Bon, si tu veux avoir des variables d'instance, ouai tu peux en créer!! exemple :
import java.io.*;
import javax.servlet.*;
import javax.servlet.http.*;
public class ClassNameServelet extends HttpServlet
{
int variable1;
...
public void init(ServletConfig conf) throws ServletException
{
super.init(conf);
}
...
}
en fait je veux incrementer a une variable la fonction getId(); et normalement l'appel de la fonction doit se faire ds la procédure d'initialisation, mais j'ai tjrs des erreures.
maynouch
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2002
6
24 janv. 2002 à 10:25
24 janv. 2002 à 10:25
la méthode init n'est exécuter qu'une seule fois : la première fois. Pour tous les autres appels le conteneur crée un nouveau thread et n'exécute que doGet, do Post ...
écoute envoie moi ton code
écoute envoie moi ton code
mon projet est de faire une application dont le code est en java.
le projet est un questionnaire qui s'applique sur le site intranet, les valeurs saisi par les users sont stocké dans une base de données.
G une table uitlisateur, je veux identifier l'utilisateur afin de pouvoir entrer ses specificité dans la table via une servlet, le problème et que je n'arrive pas a générer un identifiant différent pour chaque utilisateur qui se connecte.
le projet est un questionnaire qui s'applique sur le site intranet, les valeurs saisi par les users sont stocké dans une base de données.
G une table uitlisateur, je veux identifier l'utilisateur afin de pouvoir entrer ses specificité dans la table via une servlet, le problème et que je n'arrive pas a générer un identifiant différent pour chaque utilisateur qui se connecte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK les gars vous remerci de votre aide C sympa ca va bien m'anvacé car ca faisait un moment que j'avais bloqué dessus et je ne voyais pas comment faire.
G suivi ta methode cedrico car je n'ai pas de champs dans ma base qui contient des id.
en fait G maintenant un autre pb. La fonction req.getParameter();
me génère une erreur. Mais les autres que j'avais faites avant ma géneraient les mêmes erreures:
methods getParameter()....is not definied
en fait G maintenant un autre pb. La fonction req.getParameter();
me génère une erreur. Mais les autres que j'avais faites avant ma géneraient les mêmes erreures:
methods getParameter()....is not definied
En fait j'ai réparé mon erreur j'avais un pb de syntaxe dans la déclaration de ma methode. G une autre question:
lfonction getParameter ne peut retourner que des String. Dans mon formulaire G des booleen et des entiers, comment je fais pour les recupérer tel quel sans être obligé de les déclarer comme String dans mon pgm?
lfonction getParameter ne peut retourner que des String. Dans mon formulaire G des booleen et des entiers, comment je fais pour les recupérer tel quel sans être obligé de les déclarer comme String dans mon pgm?
maynouch
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2002
6
24 janv. 2002 à 12:05
24 janv. 2002 à 12:05
bien sur :
V_Nbr_Chp est un String
et Var_Nbr_Chp est un int
V_Nbr_Chp est un String
et Var_Nbr_Chp est un int
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.