|
|
|
|
Répondre à Titi
|
bonjour,
j'ai un fichier bin SANS cue et ce n'est pas un jeu c'est un genre d'encyclopédie (du texte et des images). Je ne sais pas quel logiciel a été utilisé pour fauire le "bin". J'ai essayé toutes les possibilités du logiciel CDmage, il ne reconnait que le format RAW Image, mais ne sait pas creer le fichier cue associé, j'ai forcé nero à graver l'image en clic "ignorer" pcque il ne reconnait pas le bin mais j'ai juste gaspiller un cd. Y-a-t-il un logiciel qui ne fait que le "bin" d'un cd sans cue ? Merci |
|
resolu avec isobuster |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 14/11 12h32 | [Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisible | Shell |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 24/12 14h58 | Graver fichier bin | 1 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | Explore2fs - Explore2fs est un outil d'exploration et d 'accès à des fichiers systèmes ext2 et ext3. Il fonctionne sur toutes les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Mr.Bing : Demolition | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Gravis Xterminator Force Feedback | Catégorie: Joystick | 5.90 € Pearl Diffusion |