rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Graver un fichier bin avec cdrwin

dragon777, le mardi 18 novembre 2003 à 01:48:59
Il serait bien aimable de m'aider à graver une image bin avec cdrwin.Je grave avec nero,discjuggler et alchool mais ce fichier ne contient pas info donc nero ne peu pas lire le fichier cue.Je vous remercie de votre compréhension.
Répondre à dragon777  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Titi, le vendredi 19 décembre 2003 à 19:47:45
Répondre à Titi

2

yanick, le jeudi 1 janvier 2004 à 16:21:48
salut titi je cherche coment graver des jeu jais plain de jeu et je cherche la bone facon de les graver toute mes tentative on foirer allor repond moi s.v.p.
Répondre à yanick

3

elektrax, le dimanche 16 avril 2006 à 09:56:04
bonjour,
j'ai un fichier bin SANS cue et ce n'est pas un jeu c'est un genre d'encyclopédie (du texte et des images). Je ne sais pas quel logiciel a été utilisé pour fauire le "bin".
J'ai essayé toutes les possibilités du logiciel CDmage, il ne reconnait que le format RAW Image, mais ne sait pas creer le fichier cue associé, j'ai forcé nero à graver l'image en clic "ignorer" pcque il ne reconnait pas le bin mais j'ai juste gaspiller un cd.
Y-a-t-il un logiciel qui ne fait que le "bin" d'un cd sans cue ?
Merci
Répondre à elektrax

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 elektrax, le dimanche 16 avril 2006 à 20:12:54
resolu avec isobuster
Répondre à elektrax
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/12 14h58Graver fichier bin1
Plus de discussions sur « graver un fichier bin avec cdrwin »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Télécharger Rootkit Hunter 1.3.0 Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Open Source
Télécharger Explore2fs  1.0.7Explore2fs - Explore2fs est un outil d'exploration et d 'accès à des fichiers systèmes ext2 et ext3. Il fonctionne sur toutes les...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « graver un fichier bin avec cdrwin »