Driver modem adsl thomson ss linux suse 8.2

Fermé
faloon - 1 nov. 2003 à 23:03
 yassir - 6 juin 2004 à 14:39
Bonjour,
je vien d'installer linux suse 8.2 sur mon PC mais j'ai l'adsl 512k et je cherche desesperement les drivers pour mon modem Thomson ST 330 US.
Alors si quelqu'un sait où je pe peut les trouver merci de me repondre au plus vite.
Merci a l'avance pour les reponses.

FalooN
A voir également:

3 réponses

Les derniers drivers du modem Alcatel Speedtouch USB fonctionnent sur le Thomson 330 USB. L'instalation est similaire.

Concernant le modem Speedtouch USB d'Alcatel, je pense que google donnera toutes les solutions nécessaires !

Deux exemples :
- sur www.lea-linux.org, faire une recherche sur ce site avec "speedtouch" comme mot-clé ;
- sur www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux, chapitre 21 faire marcher la connexion Internet (c'est pour Debian, mais ça diot être facilement transposable).

++ Nrv ;)
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
24 nov. 2003 à 20:26
fais une recherche sur speedbundle sur le net, il installe tout, par contre moi il n'a jamais marche (sous mandrake 9.1) par contre ca a marche pour beaucoup.

tafiscobar
0
salut tout le monde
je possede un modem Thomson speedtouch 330 et je veux l'installer sous linux Aurox (redhat 9.0)
aider moi svp "ecrivez moi sur mon adresse
0