|
|
|
|
Slt,
as tu esseiller de faire une restauration du système. ou esseille de le trouver sur int et de le replacer la ou il faud. Bonne chance @++ |
Salut,
J'ai eu le meme prob qui était dû à un virus :( Vas faire un tour sur www.sophos.fr puis fait une recherche W32 ou les autres noms qu'il va te donner, tu devrais le trouver. PS : réinstalle msn si il merde c la seule solution ++ |
Bonsoir,
Solution trouvée dans un autre forum: Ce problème est lié à une installation incomplète du Client pour les réseaux Microsoft. Se rendre sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / icône "Réseau" : Si Client pour les réseaux Microsoft est présent , il faut le supprimer , cliquer sur le bouton "OK", un message spécifiant que le réseau n'est pas complet peut apparaître cliquer sur "Oui" pour continuer. Il n'est pas nécessaire de rédémarrer , recliquer sur l'icône "Réseau", réinstaller le composant "Client pour les réseaux Microsoft" en cliquant sur Ajouter, Client, microsoft. Cliquer sur "OK" sur la fenêtre de réseau, indiquer le chemin des fichiers d'installations de windows pour la copie de fichiers puis redémarrer l'ordinateur. papy Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi Décontlasté, hi hi hi hi
|
Est-ce ke vous etes sur ke sa marche?? |
J'ai suivi les indications du message No 4 de pajero-brian (18/10/03) et le resultat est OK. Je le remercie et le felicite pour ses connaissances. Il faut ajuter qu'il est necessaire d'introduire le CD Win à la fin pour charger le nouveau fichier.
Salut et merci. Gino |
Voir ici aussi
http://support.microsoft.com/?kbid=468972 Pierre. Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm |
papy a toujours raison
Je suis allez sur un tas de sujet divers et varié est papy (pajero-brian) a presque toujours la bonne solution "enfin je pense" Papy si tu m’entend je tiens a te dire merci ! a+ jonathan |
pappy merci, tu a resolue mon probleme ...bravo et chapeau........
|
pappy merci, tu a resolue mon probleme ...bravo et chapeau........ |
la solution de pajero a bien fonctionné, merci |
bonsoir,
j'ai le même problème que DCO3003 ,j'ai pu télécharger les fichiers manquant pour le démarrage de Windows 98SE vredir.vxd dfs.vxd ndiswan.vxd msnp32.dll sur le site http://www.drd.dyndns.org/index2.html J'ai installé tous ces fichiers manquants dans Windows\system cela a résolu le problème de démarrage pour les 3 premiers fichiers mais pas pour msnp32.dll. pourriez-vous m'indiquer dans quel dossier je dois l'installer , merci à plus isabe j'ai placé tous ses fichiers dans windows system
|
bonsoir,
j'ai le même problème que DCO3003 ,j'ai pu télécharger les fichiers manquant pour le démarrage de Windows 98SE vredir.vxd dfs.vxd ndiswan.vxd msnp32.dll sur le site http://www.drd.dyndns.org/index2.html J'ai installé tous ces fichiers manquants dans Windows\system cela a résolu le problème de démarrage pour les 3 premiers fichiers mais pas pour msnp32.dll. pourriez-vous m'indiquer dans quel dossier je dois l'installer , merci à plus isabe |
maintenat que ccm refonctionne tu vas chercher sur le sujet la manip de pajero brian sur le forum en recharchant msnp 32 |
salje confirmeraitut,je vous remercie pour les conseils.je vais essayer les conseils.je confirmerais. merci à vous tous et bonne journée |
merci a toi a marche quand je pense que ca fait 3 jours que je suis dessus et marre de reformater tu es un genie ;-) merci encore |
S V P si vous pouvez m'aider pour mon fichier msnp32.dll merci |
pourriez vous me m'indiquer la procèdure à suivre pour "guérir mon Pc de ce message d'erreur svp? |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca marche tout nikel maintenant !!!! |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 09/01 14h27 | [Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dll | Windows 98 |
| 05/03 11h21 | res://sp3res.dll/default.hta | Windows |
| 16/12 15h06 | Problème: Fichier spads.dll manquant | 1 |
| 31/03 10h48 | Fichier sckbd.dll manquant | 2 |
| 20/03 21h40 | Fichier advrcntr2.dll manquant | 13 |
| 31/01 21h35 | Message : fichier p2esocks_1049.dll manquant | 11 |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VistaMizer - VistaMizer est une application permettant de transformer l'interface de Windows Xp au look de Vista. La personnalisation est... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |