rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de connection Neufbox / Wii

noellysham, le jeudi 15 novembre 2007 à 22:00:34
Bonjour,
j'ai la neuf avec wifi et j'ai une console Wii ke je n'arrive pas a connecter, cela me donne un msg d'erreur. aidez moi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à noellysham  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jojo, le jeudi 27 décembre 2007 à 13:29:19
meme probleme msg d'erreur alors que j'ai deja la wifi mais meme avec la cle reseau sa marche pa helppppp ^^
Répondre à jojo

2

reza, le mardi 8 janvier 2008 à 15:17:28
Répondre à reza

3

loiloi, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:46:49
alors là bravo!
on pose une question et en réponse on reçoit "va sur http:/assistance neuf.fr"
moi, j'y suis allé sur assistance neuf .fr et cela ne m'a rien donné.
Y a t'il une solution ?
Répondre à loiloi
RAS LE BOL ! CONNEXION WIFIMAX + WII (Résolu)Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de connecter ma wii à wifi max de big ben pour accès à Internet. Je suis chez Orange, j'ai la live box, et windows XP. J'ai réussi à installer le wifi max tant bien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430133-ras-le-bol-connexion-wifimax-wii
Connecter la wii a internet (Résolu)Bonjour, je chrcher a connecter ma wii a ma neuf box mais arrive pas pourtant j ai la cle mais sa ne marche pas repondre ci serait super cool merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6482049-connecter-la-wii-a-internet
Connection internet wii (Résolu)Bonjour, je n'ai pas de routeur pour me connecter a internet mon ordi est connecter par eternet . lorsque je ve connecter ma wii a internet il me trouve des connection wifi (chez mes voisin je pense ) mais est il possible de me connecter chez eux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286732-connection-internet-wii
Connexion wii à internet (sans fil) (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils. Je vais dans les paramétrages, connexion sans fil, je sélectionne ma freebox, et je dois rentrer une clé mais je ne sais pas à quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627819-connexion-wii-a-internet-sans-fil
Probleme de connection de la wii a la sfr box (Résolu)Bonjour, je n arrive pas a connecter ma wii sur ma sfr box donc je ne peux pas jouer en ligne si quelqu un sait comment faire faire merci de me repondre j ai un code erreur 51330 www.commentcamarche.net/forum/affich-7864655-probleme-de-connection-de-la-wii-a-la-sfr-box
Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet,Disque dur:512MB internal flash,Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
Toutes les réponses pour « pb de connection Neufbox / Wii »