Voilà ce que je viens de recevoir :
DE MME ANTOINETE VAUDEQUIN
19 Seagrave Road, Fulham,
London SW6 1RP,
United Kingdom.
<span class="contextEntry" id="tonyvdq@gmail.com_body">tonyvdq@gmail.com</span>
Bonjour,
Je suis Madame Antoinette Vaudequin une citoyenne am�ricaine, mais j�habite � Londres.
Je suis n�gociant dans la vente et l�achat d'or,je travaille toute l�ann�e sur ce type
d�investissement et concernant des business decorporation.
Malheureusement, j'ai perdu mon mari et mes enfants lors de l�accident d'avion le 24 novembre
2001 de vol num�ro 97-seat Jumbolino Avero RJ-100 en provenance de Berlin en Allemagne vers Zurich, de la compagnie Switzerland Airlines.
The s'est bris� dans les pauvres survivent � des conditions en tant que lui a approch� l'a�roport
de Zurich. Le 4 septembre, 2006. J�ai effectu� un contr�le m�dical, et mon docteur
personnel m�a confirm� que j'ai un cancer du poumon, qui d�truit ma vie petit � petit. j'ai
rapidement appel� un Pasteur pour qu�il me conseille dans une d�cision positive et qu�il
m�aide � choisir une solution et il m'a conseill� de choisir une personne la moins-privil�gi�e dans
la soci�t� puisque je n'ai plus aucun enfant qui h�ritera de moi.
Ainsi, j'ai d�cid� de donner les fonds, que j'ai d�pos�s au sein d�une soci�t� de valeurs
mobili�res, � une organisation non gouvernementale, non religieuse, non commerciale
qui am�liorera le destin d�une personne qui utilisera cet argent.
Le montant est de 3.5 millions USD (trios millions, cinq cents dollars am�ricains). La
proc�dure que j'ai pour instruire cette dotation est la suivante : Je veux que l'organisation, ou la personne, qui emploiera cette donation dirige l�emploie de ces fonds pour le bien-�tre des veuves, veufs, orphelins, indigents, les enfants pi�tin�s et physiquement abus�s.
Ainsi j'�cris toujours cette lettre � n'importe quelle organisation ou � une personne au hasard
qui utilisera cet argent selon la mani�re que j'ai d�crite. D�s que je recevrai votre r�ponse je vous fournirai l'information de contact de mon mandataire � qui j'ai confi�e tout concernant la
r�clamation de ces fonds de la soci�t� de valeurs mobili�res o� les fonds ont �t� d�pos�s.
Il vous aidera � d�bloquer tous les documents exig�s � s'assurer que vous disposerez de ces
Fonds, �galement une lettre d'autorit� sera r�dig�e � votre nom, sign�e de ma main, vous
faisant le b�n�ficiaire de ces fonds avec l�ensemble des documents relatifs � ce dossier.
Veuillez m'assurer que vous agirez juste comme j'ai �nonc� ci-dessus.
Esp�rant avoir de vos nouvelles bient�t et que Dieu b�nissent vous et les membres de votre
famille.
Les Meilleurs souvenirs,
Madame Antoinette Vaudequin.