Posez votre question Signaler

Modules complémentaires internet explorer? [Résolu]

pipo736 191Messages postés samedi 20 août 2005Date d'inscription 26 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2013 à 16:33
Apparemment mon navigateur refuse d'ouvrir Google.com et pas skynet.be ou autres par Exemple....j'ai sous ma barre d'outils un message qui me dit que je dois activer les modules complémentaires???? Quand je vais dans outils, la fonction gestion des modules .....est grisée et je sais pas activer /....quelqu'un peut m'expliquer?
A+
Phil
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour voici la solution. Car si je comprends bien quand vous ouvrez internet explorer, votre internet explorer gèle pis vous pouvez plus rien faire (vous pouvez même plus fermer internet explorer sans être pris à redémarrer votre ordinateur) SOUS WINSDOWS VISTA...si c'est le cas suivez les instructions que je vais vous laissé si dessous.
MAIS SI VOTRE INTERNET EXPLORER EST OUVERT PIS GELER PIS QUE VOUS NE POUVEZ PAS LE FERMÉ ...redémarrer votre ordinateur avant de faire ses manipulations, car il ne faut pas que internet explorer sois ouvert pour faire les procédures suivantes:

VOICI LES ÉTAPES A SUIVRE
1. -Cliquer sur:
2. --Démarrer
3. --Tous Les Programmes
4. --Accessoires
5. --Outils système
6. --Internet Explorer (sans module complémentaire)

7. Par la suite internet exploreur sans module complémentaire s'ouvre,
8. Vous allez voir un texte marquer juste en haut: "Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel"
9. Vous allez voir écrit juste en haut de ca, un genre de bouclier bleu pis marquer: " Internet explorer s'exécute actuellement avec les module complémentaire désactivé. Cliquez ici pour gérer, désactivé ou supprimer vos module complémentaires"...vous allez cliquez dessus.
10. Par la suite cliquez sur: " gérer les modules complémentaires".

11. Une fenêtre va s’ouvrir: «gérer les modules complémentaires"...
12. A votre droite vous allez voir un rectangle blanc avec plein de chose dedans (PLEIN DE NOM DE PROGRAMME)...
13. Vous allez voir une place ca va être marqué: Google Inc., puis il y a plusieurs programme Google juste en dessous de Google Inc.
14. Vous allez cliquer sur 1 des programmes Google, qui son juste en dessous de GOOGLE INC., pis en bas de la fenêtre, vous aller voir apparaitre "Désactivé".
15. Cliquez dessus.
16. Une fenêtre va s'ouvrir pis il va avoir des carré qui seront pas cocher...cochez les puis cliquer sur désactivé...
*** Si il reste des GOOGLE qui son encore ACTIVÉ, cliquer sur chaque GOOGLE puis cliquez sur désactivé juste en bas OU SINON CLIQUER SUR GOOGLE INC. Puis cliquez sur : DÉSACTIVER TOUT (PLUS SIMPLE)***

Voici Fermé asteure tout les fenêtres qui son ouvert, puis essayer votre internet explorer(LE NORMAL et non lui sans module complémentaire)...

VOICI LE TOUR EST JOUER...il va marcher comme un neuf
De votre technicien Sylvain
SERTEK INFORMATIQUE
DIDIER- 14 avril 2012 à 14:53
IL faut telecharger adobe flash player et you tube remarche
Répondre
cannelle9- 19 avril 2012 à 18:59
moi, j'ai activer tous les modules complémentaires mais a chaque fois que j'ouvre internet, il me mettent "Internet Explorer s'exécute actuellement sans composant additionnel" JE FAIS COMMENT POUR PU QU'IL ME METTE SA ?????????????
Répondre
cannelle9- 19 avril 2012 à 19:00
svp, c'est TRES urgent
Répondre
bourva- 17 nov. 2012 à 06:25
bjr j ai un souci j ai désactivé les module complémentaire et dès que j ouvre une page c est écrit en chinois ou une autre langue comprends pas!!! si quelqu un a une solution merci d avance.
Répondre
mohammed- 20 oct. 2013 à 16:12
merci de votre aide technique ami du Maroc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour, voila jai le meme probleme avec les modules complémentaire désactivés, jai suivi les instructions de Sylvain de Sertek Informatique mais le problémes cest que quand jouvre la page pour gérer les modules complémentaire je ne trouve pas "GOOGLE INc" =S donc que puis-je faire sil vous plait???? =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il faut que tu cliques sur le message qui apparait (qui te demande d'instaler le module) pour autoriser ton pc à l'installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, PIPO,
J'ai réinstallé IE 7 et j'ai le m^me probléme sur les modules complémentaies

Si tu as la soluce comment utiliser ces modules complémentaires je te remercie de m'en faire part .
Johnbrego
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour réactiver les modules complémentaires sous internet explorer 8 de windows xp tout béte: supprimer l'icone d'internet sur le bureau,puis cliquer sur démarrer. la fenétre s'ouvre, dans la liste faire glisser l'icone d'internet explorer sur le bureau à l'emplacement de l'ancien icone et voila le tour est joué tout béte non.???
gilz- 20 mars 2010 à 21:10
merci supert la solution toute simple mais efficace
Répondre
SCHOUMIS- 20 août 2010 à 16:53
OUI JE VE BIEN ME G PLUS D ICONEDANS LA LISTE
Répondre
kanumera- 4 mars 2011 à 07:10
Merci à toi "technicien Sylvain" je ramais depuis 1 mois avec internet et tu es le seul a m'avoir apporté une solution
Répondre
belinda- 7 juin 2011 à 00:47
bonjour sylvain moi j'ai fait tout ce que tu as expliquer et internet est tjrs sans module complementaire et toujours cette fichu barre jaune, au secourssssssss
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi j'ais un peu le meme problème impossible de lire des vidéos youtube etc.. faute de modules complémentaires ayant échoué il me demande alors de télécharger la nouvelle version d'adobe flash player mais là aussi impossible de la télécharger à cause de ce famaux module complémentaire qui échoue....
Que faire ?!
roxy- 15 févr. 2012 à 13:12
J'ai enlevé Internet Explorer de la barre et ne va pas pour le remettre.que es qu'il faut faire?
Répondre
palu- 5 avril 2012 à 14:54
Eh bien comme l'aurait écrit LaFontaine
Il ne faut pas toujours croire en fait ce que tu trouves sur les forums
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai moi aussi le même problème sur YouTube ça marque "L'exécution d'un module complémentaire pour ce site Web a échoué" .Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance .Prob2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  modules complémentaires internet explorer?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.