Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ATK0110 ACPI UTILITY

carlos94 19Messages postés 18 février 2007Date d'inscription 19 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2010 à 18:04
bonsoir
j'ai un message dans les rapports et solutions aux problèmes qui me demande d'installer le pilote ATK0110 ACPI UTILITY
J'ai installer ce logiciel, et là, j'ai ce message d'erreur :
asus setup
ne supporte pa ce systeme d exploitation:wnt_5.1h_mce
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou sait comment faire pour le résoudre, je suis preneur.
carte mère Asus P5B deluxe
merci
Lire la suite 

ATK0110 ACPI UTILITY »

18 réponses
Réponse
+37
moins plus
install ça et uis voila ^^ http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/AiBooster_V20068.zip
OK - 13 nov. 2010 à 18:04
Un énorme merci! Avant d'installer W7, j'ai testé mon PC avec le "conseiller de mise à niveau de Windows 7", téléchargeable chez MS. A l'analyse, il avait signalé le problème. J'ai installé ton logiciel et le "conseiller de MS" a conclu que tout est OK. Merci encore!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
merci pour le driver ça marche du feu de dieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J4ai eu le meme souci apres une install sur deux CM asus et visiblement cela vient de la:
le pilote marche tres bien merci bp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
OUPS le liens et bon je n etait pas inscrit merci bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
POUR RESOUDRE TON PROBLEME MON CHER AMIE, (je pense que le pc a demander le cd) IL EST SUR LE CD INSTAL DE LA CARTE MERE: J'AI ETE CONFRONTER DEJAS A SE PROBLE AVEC XP ET MA CARTE P5B.
SALUTA..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Obrigado,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci egalement, sa a resolu mon probleme de reboot pc (STOP 0x0000008E) car le fichier asacpi n'etait pas reconnu sur XP. Celui du fichier de nissando marche a la perfection !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ! je recherche pilote atk 0110 acpi utility ! j'ai trouver mais impossible de le télécharger !! merci !
Acide-Burn- 6 mars 2010 à 20:33
Regarde ici =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://drivers.softpedia.com/...

pour xp et vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POUR RESOUDRE TON PROBLEME MON CHER AMIE, (je pense que le pc a demander le cd) IL EST SUR LE CD INSTAL DE LA CARTE MERE: J'AI ETE CONFRONTER DEJAS A SE PROBLE AVEC XP ET MA CARTE P5B.
SALUTA..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
obrigado, brazil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le lien tes trop cool
mortviolente - 28 nov. 2009 à 20:13
salut le liens et mort pourait tu le reposter stp je l attend depuit pas mal de temp j ai une asus m4a79t deluxe et j ai le meme beug depuit que je suis passer sur windows 7 ultimate 32 bit et merci en meme temp a tout ceu qui cherche des soluce pour les autre merci bye
nounours591- 25 mai 2010 à 06:13
sa fesait un moi ke je galèrai avant de tout trouver sur se site et merci pour le driver les gas
Acide-Burn- 4 juin 2010 à 09:33
Derien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j'avais le probleme sur ma cate M2N-MX SE PLUS sous XP , j'ai installe le pilote fournit par asus MB_WIN7_ATK pour W7 et non pour xp ou W2000 et ca marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ATK0110 ACPI UTILITY » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.