Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Html frame ??

peppena, le jeudi 26 juin 2003 à 10:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cree un site , pour la page d'acceuil j'ai crée 2 frames
1 pour menu dynamique (en haut avec 30% de height)
1 pour le contenu de la page

mais lorsque un lien du menu a plusieurs sous liens , il y en a qui n'apparaissent pas car la taille de hauteur est limitée à 30%
donc il n'affiche que les 3 sous liens (les autres sont cachés sous la 2 eme frame )

que puis je faire ??
avez vous une idée pour le menu s'affiche correctement ?

merci

1

steelspirit, le jeudi 26 juin 2003 à 10:46:05
  • +1

Salut,
tu le fais comment ton menu dynamique ? avec des div et du javascript ? sinon je me demande si c'est pas lié à la version du navigateur , tu utilises koi comme naviguateur ?

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !

Répondre à steelspirit

2

peppena, le jeudi 26 juin 2003 à 11:06:04

Oui le menu avec des div et du js

Répondre à peppena

3

steelspirit, le jeudi 26 juin 2003 à 11:21:13

Je sais pas si ça va résoudre ton probleme mais essaie de spécifier un z-index dans ton div. Exemple
<div style="position:absolute; left:260px; top:89px; z-index:11">

plus le z-index est grand plus l'élément est au premier plan.

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !

Répondre à steelspirit

4

peppena, le jeudi 26 juin 2003 à 11:38:18

Non ca n'a aucun effect

Répondre à peppena

5

asevere, le jeudi 26 juin 2003 à 11:54:13

Salut salut!
Normal le Zindex n'est valable que dans une page pas dans un frame-set...
La solution ici consiste soit à reduire la taille du menu soit à augmenter la taille de la frame du haut (40% ou plus ou moins selon ton besoin)

voili voilou... @++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !

Répondre à asevere

6

peppena, le jeudi 26 juin 2003 à 12:06:27

Bon je dois ainsi me limiter un nbr de sous liens
ok

merci :-))

Répondre à peppena
Msg virus html framer à l'accueil de mon sit Bonjour, au chargement de ma page d'accueil, AVG m'affiche une alerte de virus html framer et le chargement d'arête!!! quelqu'un peux m'aider pour résoudre ce problème?? C'est faute de l'hébergeur ou non??? Merci c'est très important ! www.commentcamarche.net/forum/affich-11769721-msg-virus-html-framer-a-l-accueil-de-mon-sit
[HTML] Frame ou iFrame ?!? Bonjour les webmasters !!! J'ai une question simple, à laquelle il me plairait d'avoir une réponse simple et clair si vous avez une opnion... Que vaut-il mieux utiliser : des iframe ou des frame ? Quels sont les avantages et les inconvénients des unes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2075006-html-frame-ou-iframe
Win32 Vitro,W32/Virut.Gen et HTML:I-frame-inf Bonjour, J'ai un PC avec 2 disques dur, dont un est partitionné (C: et E:) et pas l'autre (D:). J'ai subi une triple attaque virale (Win32 Vitro ; W32/Virut.Gen et HTML:I-frame-inf) qui m'a obligé à reformater la partition système C: . Je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-11724345-win32-vitro-w32-virut-gen-et-html-i-frame-inf
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
[HTML] framesetBonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment utiliser les framesets sachant que j'aimerai avoir un site du type : --------------------------- - ***************** - - ***************** - --------------------------- - ***************** - -... www.commentcamarche.net/forum/affich-779812-html-frameset
HTML: frame dans un tableau???bonjour, sauriez vous me dire s'il est possible d'inclure une frame dans un tableau; en fait j'aimerai bien qu'une de mes frames soit encadrée. pour vous donner une image de ce que j'aimerai à peu pres(ca fonctionne pas ): ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1124801-html-frame-dans-un-tableau
Problème HTML framesG crée une frame mais je n'arrive pas a faire mettre en titre de page celui qui est codé dans une des pages intégrée a la frame, c celui de la page codant la frame ki apparait. Si qqn sais comment faire pour ke le titre d'une des pages de la frame... www.commentcamarche.net/forum/affich-231149-probleme-html-frames
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
Télécharger Lambda HTML EditorLambda HTML Editor est un outil d’édition de fichiers HTML très facile à utiliser et proposant une interface en français. Avec un minimum de connaissance en la matière, vous serez capables de mettre en place une page Web. Le mode de fonctionnement de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059724-lambda-html-editor
Les FramesPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3
Caractères spéciaux HTMLCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3