Rechercher : dans
Par :

Html frame ??

Dernière réponse le 26 jun 2003 à 12:06:27 peppena, le 26 jun 2003 à 10:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cree un site , pour la page d'acceuil j'ai crée 2 frames
1 pour menu dynamique (en haut avec 30% de height)
1 pour le contenu de la page

mais lorsque un lien du menu a plusieurs sous liens , il y en a qui n'apparaissent pas car la taille de hauteur est limitée à 30%
donc il n'affiche que les 3 sous liens (les autres sont cachés sous la 2 eme frame )

que puis je faire ??
avez vous une idée pour le menu s'affiche correctement ?

merci

Meilleures réponses pour « html frame ?? » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

steelspirit, le 26 jun 2003 à 10:46:05
  • +1

Salut,
tu le fais comment ton menu dynamique ? avec des div et du javascript ? sinon je me demande si c'est pas lié à la version du navigateur , tu utilises koi comme naviguateur ?

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !

Répondre à steelspirit

2

peppena, le 26 jun 2003 à 11:06:04

Oui le menu avec des div et du js

Répondre à peppena

3

steelspirit, le 26 jun 2003 à 11:21:13

Je sais pas si ça va résoudre ton probleme mais essaie de spécifier un z-index dans ton div. Exemple
<div style="position:absolute; left:260px; top:89px; z-index:11">

plus le z-index est grand plus l'élément est au premier plan.

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !

Répondre à steelspirit

4

peppena, le 26 jun 2003 à 11:38:18

Non ca n'a aucun effect

Répondre à peppena

5

asevere, le 26 jun 2003 à 11:54:13

Salut salut!
Normal le Zindex n'est valable que dans une page pas dans un frame-set...
La solution ici consiste soit à reduire la taille du menu soit à augmenter la taille de la frame du haut (40% ou plus ou moins selon ton besoin)

voili voilou... @++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !

Répondre à asevere

6

peppena, le 26 jun 2003 à 12:06:27

Bon je dois ainsi me limiter un nbr de sous liens
ok

merci :-))

Répondre à peppena
Collection CommentÇaMarche.net