Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Icone wifi avec point d exclamation jaune [Résolu]

kenzacity 13Messages postés 13 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 16 nov. 2008 à 17:01
slt tt le monde!
j ai mon icone reseau wifi sans fil qui s affiche avec un point d exclamation noir sur fond jaune!
la connexion parrait faite, voir meme avec un fort signal mais y a affiché au dessus "connectivité illimité ou innexistante"
j arrive a me connecter normalement avec ethernet
aidez moi svp,j en ai vraiment besoin...
merci
kenza
Lire la suite 

Icone wifi avec point d exclamation jaune »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+1
moins plus
connexion illimité ou inexistante::::::

aller sur demarrer->pano de config->connexion reseau->connexion reseau sans fil (clique droit)->propriété->protcole internet tcp/ip (double clic)->cocher "obtenir...ip automatique" et "obtenir...dns automatique"->ok ->ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
verifie les parametres tcp/ip de ta carte wifi s'ils vont bien avec ceux du routeur.
D'abord essaye ça: change les parametres tcp/ip de la carte ou cle wifi que tu trouveras dans les propriétés de la connexion sans fil pour :
ip:automatique
dns: automatique

si ça marche pas veuillez me fournir la marque et le modele exact de ton routeur pour vous aider dans les prochaines etapes
brupala- 27 mars 2007 à 23:40
non non,
pas les paramètres tcpip,
plutôt la clé wep ou wpa comme indiqué par jeff là au dessus.
kenzacity- 27 mars 2007 à 23:47
oui exacte mais comment maintenant activer ma clef sans causer ce probleme?
brupala- 27 mars 2007 à 23:51
en la configurant correctement (de façon identique) des deux cotés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt tt le monde!
Alors que ma connexion WIFI fonctionnait tres bien mais depuis qqe jours j ai mon icone reseau wifi sans fil qui s affiche avec un point d exclamation noir sur fond jaune! Et le connexion est IMPOSSIBLE. Pourtant j'ai un fort signal !
J' arrive plus à me connecter !
Aidez moi svp, j en ai vraiment besoin...
Merci d'avance !
A SAVOIR :
J'ai WINDOWS VISTA
Pas de sécurité configuré (Clé WEP / WAP ...)
Dans Protcole internet tcp/ip/ J'ai coché "obtenir...ip automatique" et "obtenir...dns automatique"
Routeur SAGEM FAST 3302
brupala- 16 nov. 2008 à 17:01
merci de poser la question dans une nouvelle discussion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que soit il n'a pas réussi à affecter une adresse IP, soit la clé (WEP ou WPA) est invalide.

L'adresse IP est-elle correcte ou bien est-ce 169.* ?
Quel routeur ?
kenzacity- 27 mars 2007 à 23:41
je viens de desactiver la clef wep et le point d exclamation a disparu! ma connexion wifi marche maint !
mais comment activer la clef sans causer ce probleme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
iupppppppConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
brupala- 27 août 2007 à 11:24
et ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « icone wifi avec point d exclamation jaune » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?