pustul
29 mai 2007 à 13:18
Bonjour,
apres avoir connu les meme galere que vous, avec mon ancien pc ( p4 3,2ghz, 1 Ghz de ram, 6600 gt) voici mes conclusion:
- tout seul sur une map, environ 50 fps sur CSS. Dès que d'autres joueurs arrivent, le processeur devient surchargé et ne peut pas suivre au niveau des calculs d'ou une chute de fps, je tombe à 20-30fps.
Et oui, CSS est plus gourmand que l'on veuille bien le croire, et il faut 1 gros processeur pour pouvoir calculer tout ca quand il y 10 ou 15 joueurs qui joue ensemble (explosions,etc....)
J'ai commencé par changé ma carte graphique (7600 GT en pensant que cela ameliorerai le probleme, je n'ai quasiement pas gagné de fps.)
j'ai changé mon processeur (core 2 duo 6420) et je suis passé à 150 fps, qu'il y ait 10 15 ou 25 joueurs sur le serveur ! avec toute options a fond bien sur
MORALITE: 1 bon processeur + carte graphique correcte = max fps !!
Je peux peut etre essaye de t'aider, j'ai quelques petit souvenir a l'epoque ou je jouais avant d'avoir mon enfant^^
Cela te pose qu'un problème sur css ? Les autres jeux passe t-il comme il le faut ?
As-tu deja tester ta config sous 3Dmark 2003 afin de voir si ta machine tien la route ?
Quelque petite config de base a rentrer dans la console de css :
rate 25000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 101
Dans les option vidéo selectionne OpenGL !
Installe les dernier pilotes Nvidia,
Configure ta carte graphique et enleve la synchro verticale, et il y a une option je ne me rapelle plus du nom ou on a le choix entre performance ou qualité, selectionne haute qualité !
Voila il me semble que sa devrais aller apres tien moi au courante de ton evolution :)
Cordialement,
Marine
Je suis la mère de zazlebeb, merci pour ton aide, zazlebeb revient en fin de semaine, j'espère que ta réponse l'aidera, il désespère de pouvoir jouer à ce jeu !
Bisou