|
|
|
|
Bonjour à tous. Je suis désespéré avec CSS j'adore ce jeu et même avec mon tt nouveau ordi (puissant et tt neuf) ça ne marche pas ! j'ai apparemment un problème de fps trop bas et donc un temps de réaction hyper lent. On me dit que c ma carte graphique c une GeForce 7300SE, je l'ai même déjà réinitialisée, sans résultat. HELP ! ça serait super si qqun pouvait m'aider (suite à des conseils jai aussi mis des niveaux de résolution bas dans la config du jeu et vérifié ma connexion internet wanadoo 20mega ADSL pas de problème de ce côté) MERCI d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.7 carte graphique GeForce7300SE Turbocache
Je n'est pas counter strike source j'ai juste counter strike normal et le condisiton zéro ... ses aussi un jeux pas tres beau graphiquement se qui fait que des petites config le fond tourner asser bien sans trop de probleme , tu doit avoir freez ou un programme qui mepeche de faire tourner le jeux :)
|
Répondre à sephiroth81
|
Voici les derniers drivers pour ta 7300 SE :
|
Bonjour tlm
|
Fait tout ce qui t'as été dit dans les autres poste , et baisse aussi ta résolution essaye de passé en 800x600 , une 7300 se n'est pas forcement le top pour css mais de là a avoir 9 fps c'est clair il y a un souci . sur les options de ta carte graphique favorise plutot performance que qualitée . et aussi ne demmare pas le jeu si tu as d'autre programmes ouvert derriere , ferme tout les autres programmes et fenetres internet , met uniquement ton jeu .
|
Bonsoir il se trouve que j'ai un peut pres le meme probleme voila j'ai desactiver la synchrinisation verticale tout va bien sur cz mon fps et de 100 et hop un jour je ve jouer il passe a 70 oO et comme j'ai aussi css j'ai voulu i jouer et je voit koi mon fps sur css varie entre 20 et 30 donc svp de l'aide ma carte graphique et GForce 6200 merci d'avance
|
Je réitère la même question et je me demande si nous avons réellement un problème avec nos bécanes...
|
Bonjour ,
|
Bonjour,
|
Le 3,2 ghz est trop peu puissant pour assurer les calculs de 20 mecs qui jouent en reseau ! En jouant a 1 jeu "offline", comme stalker, tu pouura avoir des resultat corect avec la meme config (si tu as une bonne carte graphique) le processeu sera moins solliciter que sur 1 jeu ou 20 personne joue en reseau !
|
Salut,
|
Bonjour a tous, moi mon probleme est bien compliquer : je me suis passer sur vista il a quelque jour a cause de l'importante mise a jour dispo qui suporterai les carte graphique dernier generation et les jeux avec des graphique elever , mais bizard je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas plus 50 Fps avec ma ati radeo x1950 pro, alors que une fois, apres la mise a jour j'en avait vers 80, j'ai un processeur P4 3ghz, quelqun saurait pourquoi cela m"arrive t'il ? Mes pilotes Ati on l'air a jour ... |
Salut des petits eclaircissement
|
Slt à tous voila moi en faite j'ai une ati 1950 pro 256mb , j'ai un tout nouveau pc que j'ai acheté il y a 1 mois donc , mon problème c'est que j'avais 280 fps en 1280x960 sur Counter Strike Source et donc là je bloque à 75 pourtant j'ai bien fais la maj du pilote (catalyst 7.8 ) . J'ai un intel core 2 duo E6850 et 2go ram 800mghz kingston . Voila donc si quelqu'un peux m'aider sa serai sympas ;) . J'ai peus etre un virus à voir pourtant R.A.S avec karspersky 7.0 ^^ . Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |