|
|
|
j'ai reçu ton mail ce matin avec le code
tu dois le finir pour quand ?? |
je dois finir pour jeudi mais là ya tout qui merde ma 1ere liste déroulante ne fonctionne plus elle va rien chercher dans la base ... je pètes un câble ... |
oula ça va être chaud...
déjà respire un bon coup !! je regarde ça... |
yaurait moyen que tu me renvoies le code que je t envoyé parce que je v reprendre ce code vu que tout plante depuis aujourd'hui, merci
|
en fait dans le code que je t'ai envoyé ya juste un truc qui change et ça affiche le code mais seulement celui qui correspond a la première ligne et pas seulement celle qui est sélectionnée ...
@+ julia |
tu es la JP, tu as reçu mon code ? |
c'est bête passke comme ça on sait pos t'aider
Choubadamour: Le doudou à format c:
|
alors tu as trouvé ? essaye d'afficher ton rs ! et de vois ce qui est stocké dedans
|
je sais pas désolé ... bye |
aller sur javafr.com c vachemen bien |
HELP ME PLEASE !!! |
ben ouiap mais si tu avais poser des question precise au lieu d'envoyer ton code a des gens tu aurais u des reponses :p
|
salut
j'ai le meme problem que tu a eu en 2003 et j'ai besoin de ton aide merci
|
| 10/12 17h05 | POPUP Java liste base données SQL/PHP | Webmastering | 22/02 15h52 | 12 |
| 03/01 14h14 | [JAVA]Aspirer base données d'un annuaire | Programmation | 27/08 11h02 | 1 |
| 07/12 16h45 | Cours Java les bases de données | Programmation | 06/02 17h16 | 3 |
| 11/10 12h06 | Relier java et Base de donnée | Programmation | 26/10 13h46 | 5 |