Bonjour je recherche qqn qui s'y connait bien en java et à qui je pourrais envoyer mon code pour qu'il m'aide à corriger mes erreurs, j'ai une interface graphique reliée à une base de données...
Je dois finir pour jeudi mais là ya tout qui merde ma 1ere liste déroulante ne fonctionne plus elle va rien chercher dans la base ... je pètes un câble ...
En fait dans le code que je t'ai envoyé ya juste un truc qui change et ça affiche le code mais seulement celui qui correspond a la première ligne et pas seulement celle qui est sélectionnée ...
Mais pour que les gens comprennent le contexte, faut k j'envoie le code ... parce que si je pose mes questions sans qu'ils aient le contexte, personne comprendra ... et si je donne mon mail c pour pas balancer mon code sur le salon
julia
en plus le problème c que ce k j'ai mis dans mon code est censé être juste mais la ça fonctionne pas donc sans lo code on peut pas m'aider ! voilà
Java - Les types de donnéesLes primitives
Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire
que les éléments manipulés sont des classes, ou plus
exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes.
Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3
Java - L'API JDBCIntroduction à JDBC
La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant
de développer des applications capables de se connecter à des
serveurs de bases de données (SGBD).
L'accès aux bases de données avec...www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3