[Java] Swing et bases de données

Fermé
julia - 14 avril 2003 à 15:33
 malloc44 - 2 juin 2007 à 15:15
Bonjour je recherche qqn qui s'y connait bien en java et à qui je pourrais envoyer mon code pour qu'il m'aide à corriger mes erreurs, j'ai une interface graphique reliée à une base de données...

merci d'avance
A voir également:

14 réponses

j'ai reçu ton mail ce matin avec le code
tu dois le finir pour quand ??
0
je dois finir pour jeudi mais là ya tout qui merde ma 1ere liste déroulante ne fonctionne plus elle va rien chercher dans la base ... je pètes un câble ...
0
oula ça va être chaud...
déjà respire un bon coup !!
je regarde ça...
0
yaurait moyen que tu me renvoies le code que je t envoyé parce que je v reprendre ce code vu que tout plante depuis aujourd'hui, merci
0
ayé c parti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi et pas moi et pas autrement
14 avril 2003 à 17:52
.
0
tu es la JP, tu as reçu mon code ?
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
15 avril 2003 à 08:03
c'est bête passke comme ça on sait pos t'aider

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
envoie moi un e-mail a julia_d90@yahoo.fr (comme ça on voit pas ton adresse sur le forum) et je t'envoie mon code et ce que je dois faire ...
0
alors tu as trouvé ? essaye d'afficher ton rs ! et de vois ce qui est stocké dedans
0
rs retourne com.progress.sql.jdbc.jdbcprogressResultset@76ab2f (nombre aléatoire)
0
salut julia
j'ai 5 minutes cet après midi
tu en es où ??
encore besoin d'un coup de main ??
0
j'ai tjrs un problem avec mon cdstruct1 qui ne me renvoit rien alors qu'il est censé me retourner le résultat de la requête ... voilà ...
0
je sais pas désolé ... bye
0
aller sur javafr.com c vachemen bien
0
HELP ME PLEASE !!!
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
15 avril 2003 à 19:48
ben ouiap mais si tu avais poser des question precise au lieu d'envoyer ton code a des gens tu aurais u des reponses :p
0
mais pour que les gens comprennent le contexte, faut k j'envoie le code ... parce que si je pose mes questions sans qu'ils aient le contexte, personne comprendra ... et si je donne mon mail c pour pas balancer mon code sur le salon

julia

en plus le problème c que ce k j'ai mis dans mon code est censé être juste mais la ça fonctionne pas donc sans lo code on peut pas m'aider ! voilà
0
salut

j'ai le meme problem que tu a eu en 2003
et j'ai besoin de ton aide
merci
0
salut ! moi aussi g le même probléme ke toi.j've vrt remplir des ellipses par des données de la base.stp,aide-moi
merci d'avance
0
en fait dans le code que je t'ai envoyé ya juste un truc qui change et ça affiche le code mais seulement celui qui correspond a la première ligne et pas seulement celle qui est sélectionnée ...

@+

julia
-1